|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote de ma CM pour faire fonctionner l'entré réseau je me sert actuellement d'une pci pour aller sur le net.
Quelqu'un aurait il les pilote à me fournir?
Merci.
-->Message édité par supanova le 31/03/2008 19:12:03<--
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonsoir supanova,
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_ASUS-P5K3-Deluxe-WiFi-AP-AiLifestyle-(...)(RAID),-eSATA-2-x-Gigabit-Ethernet,-802.11b,-802.11g-FireWire-audio-haute-definition-(8-canaux)__12272_fr.html
Vois les caractéristiques de ta surberbe carte mère, avec le lien ci-dessus!...
Que veut tu faire?...
--->Réactiver la fonction intégré pour le réseau, sur ta carte mère?...
--->Il te manque un pilote?...
--->Tu n'as rien trouvé sur "touslesdrivers.com"?...
--->Tu as Windows XP SP2 ou Vista sur ta machine?...
Amicalement dans l'attente de tes réponses. A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 31/03/2008 21:56:10<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
Bonsoir
dams ton profil tu a ceci Asus p5k3 deluxe alors que ton sujet parle de ceci Asus a8v-e
pour ne pas mettre en erreur les membres qui répondes complète ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien.
Ceci est un lien
merci
|
|
|
|
|
Bonjour Nounours40, oui en faite je veux activer la fonction intégré pour le réseau de la CM, et effectivement je ne trouve pas cher "tout les drivers" et ce pc tourne sous xp pro. Merci
Salut Azerty39, effectivement sur mon profil il y a marquer asus p5k3 deluxe vu que c'est mon pc, mais pour ce problème c'est un pc que j'ai réparer pour des amis donc effectivement c'est une asus a8v-e. je ne met en occun cas les membres en erreur, c'est toi qui va un peut vite en besogne!!!
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bonsoir
pour information
les membres qui apportent leur aide regarde le profil pour voir la configuration matériel avant de répondre.
il fallait préciser que tu parlait d'un autre pc ,on ne peut pas deviner!
la preuve nounours40 ta mit un lien concernant la carte asus p5k3 deluxe au lieu de répondre sur la carte Asus a8v-e
je ne vais pas vite en besogne, en tant que modérateur ,c'est notre rôle de prévenir.
-->Message édité par azerty39 le 02/04/2008 18:03:07<--
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonsoir supanova,
Azerty39 à raison, comme très souvent d'ailleurs, mais moi je n'ai pas pris en compte le titre de ton sujet, qui en faisait état!...
Je suis effectivement allez direct dans ton profil!...
Humour: (il en faut parfois?...)
--->Un partout, balle au centre!...Erreur(s) partagée mais réparée, car:
--->ci-dessous: lien pour un excellent topo, sur cette carte, qui te passionnes aujourd'hui.
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-unique-asus-deluxe-sujet-(...)
Je me permet de te signaler, mon cher supanova, que pour télécharger d'éventuels pilotes, il te faudra choisir ton OS?...
Soit XP, soit Vista!...Pour ton ami(e)?...
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 02/04/2008 19:04:03<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
1
|
|

|

|