01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Affichage qui tire vers le jaune
Auteur
<     1       >
iKant
  Et la lumière fut...
  :-)
      ?   @     Posté le 29/10/2007 17:58:03  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!
Depuis quelques jours mon écran tire sur le jaune, ou plus exactement n'affiche plus de bleu : dans le panneau de config de la carte le réglage du rouge change l'affichage, de même pour le vert. Le réglage du bleu lui, ne change rien.
J'ai d'abord pensé à un problème de drivers, mais les réinstallations/ mises à jours n'y ont rien fait. Je précise que l'écran est niquel, testé sur un portable.
Maintenant je m'oriente vers un problème hardware, et avant de changer de carte graphique j'voulais savoir si quelqu'un avait une idée pour résoudre ce problème.
Merci à tous!

Config :
Windows XP SP2
CM AsRock 939 Dual SATA2
AMD Athlon 64 3700+
1*512Mo DDR1
CG Radeon 9800 Pro
-------
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Jean de la Fontaine (particulièrement utile en informatique...)
GEMOSTAR

?   @     Posté le 30/10/2007 12:00:20  
Voter pour ce message
Bonjour,
As-tu vérifié les connexions de part et d'autre ? As-tu un câble vidéo de remplacement ? J'ai eu ce problème il y a très peu de temps, alors...

-->Message édité par GEMOSTAR le 30/10/2007 12:02:18<--
iKant
  Et la lumière fut...
  :-)
      ?   @     Posté le 31/10/2007 09:09:16  
Voter pour ce message
ouaip, j'ai vérifié le câble de l'écran, qui est bon, j'pense que j'vais racheter une CG...
-------
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Jean de la Fontaine (particulièrement utile en informatique...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Affichage qui tire vers le jaune

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.