01net    Web

Actuellement en ligne : 769 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> achat de ram ou carte graphique
Auteur
<     1       >
naritann

?   @     Posté le 25/01/2008 18:09:44  
Voter pour ce message
bonjour
j'ai recemment decouvert counter strike chez un copain et je les acheter directement mais quand je joue mon image est saccadée (et pour viser je met 3 heure) donc ma config etant :

windows xp
processeur : pentium(R) 4 CPU 2.40GHz
ram: 256 mo
carte graphique : intel(R) extrem graphics controller

je sais que c'est pas assez mais je voudrait savoir en quoi je devrait investir (pas trop cher si possible) pour ameliorer la puissance de mon pc

autre probleme il est de 2001 et on m'a dit que je devrait plutot changer ma tour mais c'est trop cher
Frank_99

?   @     Posté le 26/01/2008 02:22:49  
Voter pour ce message
Salut,

Tu pourrais commencer par augmenter la mémoire à au moins 512Mo. 256Mo c'est vraiment pas assez pour rouler des jeux.
naritann

?   @     Posté le 26/01/2008 12:53:21  
Voter pour ce message
je compte le faire mais je vais voir une difference net ou sa laggera encore ?
Frank_99

?   @     Posté le 26/01/2008 22:24:40  
Voter pour ce message
naritann a écrit :
je compte le faire mais je vais voir une difference net ou sa laggera encore ?

Ca devrait lagger beaucoup moins car Windows lui même s'accapare une bonne partie des 256Mo ce qui en reste peux pour ton jeux.

Entre la carte vidéo et l'ajout de mémoire, t'as beaucoup plus de chance de remarquer une différence en ajoutant de la mémoire. Je crois que ta carte de son intégrée prend aussi une partie de ta mémoire. Assure toi d'avoir installé les derniers pilotes disponibles pour ce type de carte.

Cependant, je ne connais pas la configuration reccommendée pour Counter Strike et si ton processeure est à la hauteur. 2.4GHh, c'est tout de même assez rapide pour des jeux qui ne sont pas les derniers cris en matière d'affichage vidéo.
naritann

?   @     Posté le 28/01/2008 17:59:55  
Voter pour ce message
ok ben il me reste plus qu'a convaincre les parents :D
merci beaucoup.
www.@.fr

:-)
      ?   @     Posté le 29/01/2008 19:50:23  
Voter pour ce message
bonjour,
je crois que ta "carte" graphique est un "chipset" (intégré a la carte mère), donc je te conseillerais d'en acheter une mais c'est assez cher.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> achat de ram ou carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !