S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
170 utilisateurs connectés

Problème de son après installation de w7 pro 64 bits

erichamb le 28 octobre 2009 à 10h24
Bonjour,
Je viens d'installer w7 pro 64 bits sur mon ordinateur qui est équipé d'une carte mère ASUS P6 T Delux et d'un i7 920 avec 9 GO de ram.
Tout tourne correctement sauf que je n'ai pas de son et certains pilotes ne sont pas à jour. En effet, SoudMax HD intégral ne peut pas s'installer car le DVD de la carte mère qui intègre cette utilitaire n'est pas compatible avec w7 64 bit. De plus il m'est impossible d'installer l'utilitaire qui régule le ventilo (EPU - 6 - Engine).
J'ai pu récupérer une carte son interne PCI nouvelle génération de chez Azentech (X- Raider 7.1 ). J'ai installé les pilotes dédiés pour W7 et malgrè cela,je n'ai pas de son.

QUESTIONS:
1/ Faut il avoir SoundMax ADI pour pourvoir installer et configurer ma nouvelle carte son?
2/ Si non, comment procéder à l'installation de la carte (j'ai le CD d'intallation)
3/ Compte tenu du fait que le DVD de ma carte mère ne peut pas s'installer avec w7 64 bits, que pensez vous de l'achat par exemple du logiciel "drivers geinius" pour la mise à jour des pilotes.

En espérant avoir été clair. Je vous remercie pour votre aide.
-------
Eric
pepito10 le 29 octobre 2009 à 17h16
salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

erichamb le 02 novembre 2009 à 07h22

pepito10 a écrit :
salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

Bonjour,
Oui dans controler raid

-------
Eric
erichamb le 02 novembre 2009 à 07h23

azerty39 a écrit :
bonsoir
ici pour les pilotes pour w7 64 bits
http://support.asus.com/download/download.aspx?model=p6t%20deluxe&os=30&a(...)

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Eric
-------
Eric
pepito10 le 02 novembre 2009 à 17h30
erichamb a écrit :

Bonjour,
Oui dans controler raid

ce point jaune ne concerne pas le son.

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.