S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
351 utilisateurs connectés

pas de son émis pour communiquer en ligne

carine-jade le 07 novembre 2009 à 19h07
Bonjour,

je voudrais communiquer en ligne av des amis et j'ai par exemple skype, j'ai déjà eu plusieurs discussions pas le passé, mais voilà que maintenant mon interlocuteur ne m'entend pas... or tout fonctionnait bien avant.. je me suis demandée si mon matériel était défectueux, mais il semble que non. j'utilise un petit casque type oreillette et qui fait office de micro en même temps.
J'ai été essayé de regler les parametres audio.. mais je ne vois rien d'anormal qui me saute aux yeux, mais comme je n'y connnais pas grand chose non plus..
donc moi j'entends mon interlocuteur.. qui a bien le son qui fonctionne sur son pc puisque j'arrive à entendre les sons émis lorsqu'il reçoit mes messages etc.. mais lorsque je parle il entend un bruit de fond.. du vide!
Si quelqu'un peut me donner un conseil, des paramètres corrects pour la sortie son.. ce serait génial..
Merci par avance!!
CArine
jpbsound le 11 novembre 2009 à 10h01
Bonjour Carine-Jade
Reprenez vos config' d'installation Skype tous les deux... je soupçonne que ton interlocuteur à un problème de "masse" sur on installation...
Qu'il débranche et rebranche les petits "jack's" et triture un peu ses fils de jonction!!!
Sinon, call'me jpbsound pas de n°de tel ici
-->Message édité par azerty39 le 11/11/2009 17:10:52<--
-------
Hoppla!jpbsound

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.