Découvrez la franc-maçonnerie telle qu'on ne vous la présente pas dans les médias... en particulier, ce document qui présente ce que peut être une tricherie franc-maçonne à un tribunal!
Vérifiez donc tous vos mémoires, documents juridiques, si vous êtes allés en justice!
Si vous trouvez trois points, étoiles, caractères divers en ligne, en triangle... tricherie de franc-maçon potentielle... Contactez-moi. http://lamafiadanslesuddelafrance.blogs.nouvelobs.com
Je pense tout le contraire,
Les francs-macons sont pour la plupart des gens bien, cultivés, et si leurs "rites" d'initiation peuvent paraître quelque peu désuet, ce n'est en aucun cas ce que tu décris
Tout le monde connait actuellement les relations existentes entre la mafia Italienne et la franc-maçonnerie.
Ah bon. as-tu quelque chose la-dessus
Je crois autant en ce que tu dis que le anti-sioniste ou anti-rutherford, ou tant d'autre qui pensent qu'il y a un grand complot mondial visant a tous nous contrôler (j'ai même appris que que tout préparé depuis le 18eme pour la crise économique actuelle )
Si ce n'est pas un signe des "frères trois points", étant donné qu'il n'y a aucune tache visible sur cette page et que sur les pages suivantes aucune tache n'apparaît du même type au même endroit... Ca ne peut-être qu'une écriture manuelle!
QU'EST-CE DONC?
J'invite les détracteurs de ma théorie à faire des propositions! Dans le cas contraire, où aucune autre explication n'est donnée, je crains que ma théorie ne soit pas si débile que certains voudraient le faire croire!
Si je comprend bien le fait qu'il y ait 1 point en trop sur une feuille te fais dire que la justice francaise peut être contrôlé par une organisation ?
Bon sinon, il y a 3 points certes, mais les francs-macons adoptent aussi 4 dispositions possibles
Ce "dessin" en est très très loin