S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
182 utilisateurs connectés

tricherie tribunal franc-maçon? trois points en triange...

jpcho le 18 aout 2009 à 11h40
Découvrez la franc-maçonnerie telle qu'on ne vous la présente pas dans les médias... en particulier, ce document qui présente ce que peut être une tricherie franc-maçonne à un tribunal!
Vérifiez donc tous vos mémoires, documents juridiques, si vous êtes allés en justice!
Si vous trouvez trois points, étoiles, caractères divers en ligne, en triangle... tricherie de franc-maçon potentielle... Contactez-moi.
http://lamafiadanslesuddelafrance.blogs.nouvelobs.com
Mombacho le 23 aout 2009 à 09h57
Je ne comprends pas très bien. peux tu être plus précis :??:
jpcho le 24 aout 2009 à 21h33
Pour mieux comprendre, voir le blog:
http://lamafiadanslesuddelafrance.blogs.nouvelobs.com
Mombacho le 30 aout 2009 à 07h05
j'ai regarde dans ton blog mais je ne suis pas convaincu . 3 petits points c'est un peu léger.
pouah le 30 aout 2009 à 17h32
Bonjour

Je pense tout le contraire,
Les francs-macons sont pour la plupart des gens bien, cultivés, et si leurs "rites" d'initiation peuvent paraître quelque peu désuet, ce n'est en aucun cas ce que tu décris

Tout le monde connait actuellement les relations existentes entre la mafia Italienne et la franc-maçonnerie.

Ah bon. as-tu quelque chose la-dessus :/

Je crois autant en ce que tu dis que le anti-sioniste ou anti-rutherford, ou tant d'autre qui pensent qu'il y a un grand complot mondial visant a tous nous contrôler (j'ai même appris que que tout préparé depuis le 18eme pour la crise économique actuelle :o )

jpcho le 30 aout 2009 à 18h48
Si ce n'est pas un signe des "frères trois points", étant donné qu'il n'y a aucune tache visible sur cette page et que sur les pages suivantes aucune tache n'apparaît du même type au même endroit... Ca ne peut-être qu'une écriture manuelle!
QU'EST-CE DONC?
J'invite les détracteurs de ma théorie à faire des propositions!
Dans le cas contraire, où aucune autre explication n'est donnée, je crains que ma théorie ne soit pas si débile que certains voudraient le faire croire!

pouah le 31 aout 2009 à 18h34
Si je comprend bien le fait qu'il y ait 1 point en trop sur une feuille te fais dire que la justice francaise peut être contrôlé par une organisation ? :/ :heink:

Bon sinon, il y a 3 points certes, mais les francs-macons adoptent aussi 4 dispositions possibles
Ce "dessin" en est très très loin :paf:

:)
kalivert le 20 septembre 2009 à 07h32
Bonjour,

De toute façon il y a des francs-maçons dans la magistrature.
darwinn le 02 octobre 2009 à 11h07
Sympa toutes ces histoire de francmaconnerie, mais avec le temps leur influence est de plus en plus affaiblie voir iréèlle! cest une force virtuelle.
-->Message édité par darwinn le 15/10/2009 09:37:07<--
pratic le 01 novembre 2009 à 10h20
Il y en a partout

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.