Ne me dis pas que tes potes sont « barbares ,intolérants et belliqueux », qu’ils « sont à la base de grand nombre de problèmes en France »...
Donc tu te contredis toi-même.
Soit tu n'as pas de potes arabes
Soit les musulmans ne sont pas tous barbares, intolérants...
Soit les musulmans peuvent sortir de leur religion.
eve 1
le 05 mai 2006 à 22h37
voir son profil
Fucking Fernand a écrit :
Arabes, donc forcémént "d'origine" musulmane.
L'Islam n'est pas une "origine" et les Arabes ne sont pas tous musulmans.
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Rabelais)
noel_d_orleans
le 05 mai 2006 à 22h37
voir son profil
je ne me contredis pas du tout !
tout ce que je dis et qui est dans le programme de JMLP est que les clandestins doivent etre virés,qu il faut stopper l'immigration ( et non pas l'immigration choisie de Sarko )et que ceux qui foutent le bordel soient punis!
Par ailleurs,je persiste a dire que l'islam est une religion beliqueuse;La preuve en France avec les "evenements" de novembre ...le 11 septembre,les attentats a paris en 1995,ceux en Espagne ,etc etc
Fucking Fernand
le 05 mai 2006 à 22h46
voir son profil
eve 1 a écrit :
L'Islam n'est pas une "origine" et les Arabes ne sont pas tous musulmans.
1) c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets
2) les populations arabes s'etendent du Maroc à l'Irak. le pourcentage d'arabe dans ces pays : Maroc 98%, Algérie 98% Egypte 97%, Arabie Saoudite 99%...
Au nom des deux ou 3 pourcents non-musulmans, je te demande de bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour cette scandaleuse extrapolation, honte à moi
Fucking Fernand
le 05 mai 2006 à 22h48
voir son profil
noel_d_orleans a écrit :
[:______:1]
eve 1
le 05 mai 2006 à 23h05
voir son profil
Fucking Fernand a écrit :
1) c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets
2) les populations arabes s'etendent du Maroc à l'Irak. le pourcentage d'arabe dans ces pays : Maroc 98%, Algérie 98% Egypte 97%, Arabie Saoudite 99%...
Au nom des deux ou 3 pourcents non-musulmans, je te demande de bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour cette scandaleuse extrapolation, honte à moi
Merci pour les 12 % de coptes
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Rabelais)
Fucking Fernand
le 05 mai 2006 à 23h18
voir son profil
Soit à peine 2% du monde arabe.
ledeboucheur louis
le 06 mai 2006 à 17h26
voir son profil
noel_d_orleans a écrit :
tout ce que je dis et qui est dans le programme de JMLP est que les clandestins doivent etre virés,qu il faut stopper l'immigration ( et non pas l'immigration choisie de Sarko )et que ceux qui foutent le bordel soient punis!
Par ailleurs,je persiste a dire que l'islam est une religion beliqueuse;La preuve en France avec les "evenements" de novembre ...le 11 septembre,les attentats a paris en 1995,ceux en Espagne ,etc etc
Et tu oublie les expulsion des imams qui prêchet dans les mosquées aux nom de l'islam ,belle exemple pour les jeunes
-->Message édité par ledeboucheur louis le 06/05/2006 17:26:59<--
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Fucking Fernand
le 07 mai 2006 à 14h24
voir son profil
J'ai retourné ton msg dans tous les sens, tu te contredis Noël...
Alors as-tu mentis ou tu refuse de remettre en question la propagnade de ton parti?