S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
796 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

prime de noel

bruno84 le 08 décembre 2005 à 16h42
je me disais aussi que je l'avais pas vu hier !!!! :whistle:
-------
Le soleil se leve pour chacun d'entre nous chaque jour, à toi de comprendre qu'il faut louer des parasols !! ;)
nadmin le 08 décembre 2005 à 16h47
le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est d'actualité :D

malgrès le fait que j'y ai droit, je ne permettrait jamais de dire que ce n'est pas assez, imaginez ce que cette prime coute déjà à l'état (donc aux contribuables) alors la porter à 500€ me semble une hérésie totale !

On pousse les gens à rester chez eux : pourquoi aller travailler, supporter un chef, perdre son temps libre ... pour gagner à peine un peu plus... je trouve ça vraiment triste, on est pas sorti de l'auberge !
louisledeboucheur le 08 décembre 2005 à 17h00
J’ ai une amie qui travaille à l’anpe et qui me disais l’ autres jours que le gouvernent allais renforcer-les

Contrôle pour les chômeurs, mai le pus grand problème c’ est qu’ il y a pas de boulot la est le problème

Les nouvelles technologies et machine ont remplacer l’ homme,je me souvient très très bien que dans

Les années 70 il y avait du boulot, tu allais à l’oneme qui est notre ampe, tu arrivais la 8 heures et a 8heurs 45 tu étais aux boulot, je me rappel avoirs fait 2 places sur la même journée car le travaille ne me plaisais pas, et ce sans qualifications mai de nos jours pour les jeunes c’ est dur dur, je connais des jeunes qui ont bosser comme des malades a l’ école et qui ne trouve rien après tant de sacrifice, et très souvent il ne disse pas qu’ il sont aux chômage triste très triste, j’ ai pus engager 2 jeunes set année lors de leur engagement il avais les larmes aux yeux, c’ est gaie et triste a la fois, sur ce bonne chance a tous pour un boulot en 2006.
skyman le 08 décembre 2005 à 17h33
Je connais aussi des personnes qui vont dans des agences d'interim et qui arrivent a trouver pamal de boulots (ils en ont meme refusé ne pouvant pas)...

Bref, c'est pas a partir d'un cas qu'on arrive a se faire une idée ;)
bruno84 le 08 décembre 2005 à 17h39
Voici une histoire qui va sans doute vous faire rire : la mienne

Et oui, je suis actuellement demandeur d'emploi (un vrai)
Tout commence le jour ou je vais m'incrire aux assedic. Je reunis les pieces necessaires et le tour est joué. La personne que je rencontre m'annonce des indemnités à hauteur de 57 % de mon salaire brut des 12 derniers mois.
Stupéfaction, lorsque je reçois la lettre qui me confirme que je suis bien inscrit, le pourcentage des ndemnités par rapport a mon salaire brut est de 39 %. Surpris je me rend dans mon antenne assedic pour faire le point. La meme personne me reçois (coup de bol !) et m'explique que ce qui est valable pour quasiment tous les demandeurs d'emploi n'est pas valable pour moi (pas de bol !). En effet ayant eu un statut de VRP, je bénéficiai d'un abatement sur ma part des charges sociale de 30 % ; par conséquent, le calcul est le suivant : salaire brut *0.70*0.57. Je retrouve donc les indemnités annoncées au depart.

la semaine derniere, je passe un entretien d'embauche qui se deroule bien. Seul probleme, le salaire de base que l'on me propose ne correspond qu'a 70 % de mes indemnités assedic. Comme les commissions dans mon metier se touche environ 3 voir 4 mois aprés avoir commencé, je decide d'aller voir l'assedic pour leur demander si des aides peuvent m'etre attribuer pendant ce laps de temps.

Ces aides pourraient me permettre de payer les frais de route et de representation s'élevant a environ 80 % du salaire fixe (c'est enorme).

Ayant vu la veille au JT que de nouvelles aides venait d'etre votés, j'etais plutot confiant. Les aides annoncé par tous les journaux sont les suivantes :
- en cas de reprise d'une activité rapportant mois que les indemnités assedic, pendant les trois premiers mois de travail, les allocations sont maintenues
- pour un allocataire ayant trouvé un poste a plus de 50 kms aller retour de son domicile, une prime de 150 e par mois pendant neuf mois . Je ferais a peu près 250 KMS par jour, ça devrait suffir ça non ? :??:
- Pour un chomeur de plus de 6 mois d'ancieneté, une prime de 1000 € pour la reprise d'un emploi de plus de 6 mois.

En fait toutes ces primes correspondent a ma situation.
Seulement on me dit que je n'ai droit a aucune prime car je ne suis pas rmiste. Je demande donc a la personne de l'assedic s'il vaut mieux avoir 100 % des allocations et rester a la maison ou n'avoir que 20 % de mes allocations et aller bosser (ironiquement).
Elle me repond presque de rester à la maison et me conseille de chercher un autre poste ou les frais de deplacements sont remboursé. C'EST INADMISSIBLE !!!!!!!!!

Je pense que si je suis pris, je vais quand meme tenter le coup meme si je vais me retrouver pendant quelques mois avec la misere pour vivre (environ 200 €)

Que pensez vous de ma situation ??? Etrange non ?? J'ai la rage !!!!

-->Message édité par bruno84 le 08/12/2005 17:42:38<--
-------
Le soleil se leve pour chacun d'entre nous chaque jour, à toi de comprendre qu'il faut louer des parasols !! ;)
louisledeboucheur le 08 décembre 2005 à 17h52
bruno84 a écrit :
Voici une histoire qui va sans doute vous faire rire : la mienne

Et oui, je suis actuellement demandeur d'emploi (un vrai)
Tout commence le jour ou je vais m'incrire aux assedic. Je reunis les pieces necessaires et le tour est joué. La personne que je rencontre m'annonce des indemnités à hauteur de 57 % de mon salaire brut des 12 derniers mois.
Stupéfaction, lorsque je reçois la lettre qui me confirme que je suis bien inscrit, le pourcentage des ndemnités par rapport a mon salaire brut est de 39 %. Surpris je me rend dans mon antenne assedic pour faire le point. La meme personne me reçois (coup de bol !) et m'explique que ce qui est valable pour quasiment tous les demandeurs d'emploi n'est pas valable pour moi (pas de bol !). En effet ayant eu un statut de VRP, je bénéficiai d'un abatement sur ma part des charges sociale de 30 % ; par conséquent, le calcul est le suivant : salaire brut *0.70*0.57. Je retrouve donc les indemnités annoncées au depart.

la semaine derniere, je passe un entretien d'embauche qui se deroule bien. Seul probleme, le salaire de base que l'on me propose ne correspond qu'a 70 % de mes indemnités assedic. Comme les commissions dans mon metier se touche environ 3 voir 4 mois aprés avoir commencé, je decide d'aller voir l'assedic pour leur demander si des aides peuvent m'etre attribuer pendant ce laps de temps.

Ces aides pourraient me permettre de payer les frais de route et de representation s'élevant a environ 80 % du salaire fixe (c'est enorme).

Ayant vu la veille au JT que de nouvelles aides venait d'etre votés, j'etais plutot confiant. Les aides annoncé par tous les journaux sont les suivantes :
- en cas de reprise d'une activité rapportant mois que les indemnités assedic, pendant les trois premiers mois de travail, les allocations sont maintenues
- pour un allocataire ayant trouvé un poste a plus de 50 kms aller retour de son domicile, une prime de 150 e par mois pendant neuf mois . Je ferais a peu près 250 KMS par jour, ça devrait suffir ça non ? :??:
- Pour un chomeur de plus de 6 mois d'ancieneté, une prime de 1000 € pour la reprise d'un emploi de plus de 6 mois.

En fait toutes ces primes correspondent a ma situation.
Seulement on me dit que je n'ai droit a aucune prime car je ne suis pas rmiste. Je demande donc a la personne de l'assedic s'il vaut mieux avoir 100 % des allocations et rester a la maison ou n'avoir que 20 % de mes allocations et aller bosser (ironiquement).
Elle me repond presque de rester à la maison et me conseille de chercher un autre poste ou les frais de deplacements sont remboursé. C'EST INADMISSIBLE !!!!!!!!!

Je pense que si je suis pris, je vais quand meme tenter le coup meme si je vais me retrouver pendant quelques mois avec la misere pour vivre (environ 200 €)

Que pensez vous de ma situation ??? Etrange non ?? J'ai la rage !!!!

un mots, Aberration :/
-->Message édité par nadmin le 08/12/2005 17:58:16<--
niklavi2.0 le 08 décembre 2005 à 18h04
tu as tout résumé,rien ne vaut le rmi,tu sais pour moi ca a toujours été pareil,je gagne trop donc je n'est pas droit a ça mais je gagne pas assez pour pouvoir prétendre a ça mais maintenant je me suis résigné et je bosse,je bosse,je bosse et je calcule plus et si j'étais dans ton cas j'accepterai le poste juste par fierté et tant pis pour le reste
exemple quand j'avais dix neuf ans,je travaillais assez loin de chez moi et je gagnais le smic hotelier qui a l'époque était a 5800frs et je dépensais 4500frs rien que dans les trajets(péages,essence)et je commençais le matin a 9h et finissais a 23h et uniquement le lundi de repos,j'aurais pu chercher plus pres de chez moi mais au moins j'ai bien appris et ca m'a forgé le caractère
bruno84 le 08 décembre 2005 à 18h20
Ce qui m'a mis le plus la rage, c'est que l'assedic préfère m'indemniser pendant encore 2 ans et demi plutot que de me donner un peu d'argent pendant 3 ou 4 mois
-------
niklavi2.0 le 08 décembre 2005 à 18h26
ouais,mais la rentabilité,c'est pas le point fort des entreprises gérées par l'état!
en tout cas bonne chance pour ta recherche d'emploi :jap:
louisledeboucheur le 08 décembre 2005 à 18h27
bruno84 a écrit :
Ce qui m'a mis le plus la rage, c'est que l'assedic préfère m'indemniser pendant encore 2 ans et demi plutot que de me donner un peu d'argent pendant 3 ou 4 mois

comme je dit, Aberration :/
gepeto le 08 décembre 2005 à 19h40
bruno84 a écrit :
d'aprés ce qu'on m'a dit, il faut etre au rmi ou toucher les alocations chomage de type ASS pour en beneficier. C'est à vérifier car ceux qui m'ont dis ça ne sont pas compétents en la matière : Assedic et ANPE (lol)

bonjour à tous

je confirme, ce que l'on appelle prime de noel pour les chomeurs , n'est en fait

attribué qu'aux rmistes et aux chomeurs en fin de droits qui ne touche que l'ass

( environ 370€/mois )

-->Message édité par gepeto le 16/12/2005 11:34:39<--
letruc le 14 décembre 2005 à 09h58
Faut arrêter un petit peu de dire n'importe quoi.

Vous pensez que c'est une vie plaisante d'etre au rmi ??

cela fait aujourd'hui 3 ans que je suis à la recherche d'un emploi j'ai bosser 1 ans dans une boite mais a cause d'un salo de patron j'me suis fait viré, biensur les boites syndicalistes faut aps compter sur eux cgt, cfdt, fo, etc . . . j'ai tout fait même les prud'hommes j'ai bosser des 63 heures par semaines sans etre payer mes heures sup ni avoir de jours de repos en +.

j'ai du faire le même boulot que la seconde du magasin pendant des mois !!
au final le patron m'a harceler et m'a baiser.

Aujourd'hui ca fait 3ans que je cherche du boulot les boites d'interim j'y suis inscrit depuis autant de temp et a toutes celles de ma ville (dunkerque).

en 3 ans ils ont rien su me donner et c'est aps faute de pas y aller car tout les jours j'y suis l'anpe j'en aprle meme aps il donnent aucunes suites aux annonces.

La seul qui m'a vraiment aidé c'est la femme de la mission locale qui a réussis a m'avoir quelques petit contrat de 1 moi.

mais récement j'ai effectuer une formation qui s'est terminée en aout 2005 de technicien de maintenance biensur en aout j'ai fait un stage d'un mois en horraire postée donc de nuits etc . . . résultat ? payer 300 euro et rien derriere.

aujourd'hui je suis retourner au rmi car pour le chomage une formation ne compte pas et en + le must du must vous savez c'est quoi ???
c'est que la caf m'a virer du rmi parceque j'ai fait une formation deja que je ne touchais pas grand chose maintenant j'ai 300 euro de rmi par mois pour moi ma femme et mes deux gosses (3ans et 3mois) !!

au total par moi avec les autre allocations je touche 600 euros.
j'ai fait des démarches spontanées, j'ai fait objectif emplois et toutes les autres conneries de ce genre . . . j'ai jamais rien eu.

on m'a meme jeter de certaines boites en me claquant a la geulle que toute facon je suis rmiste et que le rmi ca devrais me suffire !!! imaginez un peu l'etat dans lequel on se retrouve apres heureusement que j'vient d'un quartier qui a été chaud y'a des années et que les galeres et reflexion je connais ca sinon j'crois qu'il y a longtemp que j'aurais fait une crise de nerf.

Faut arrete de dire que les rmiste ont la belle vie et on pleins d'aide j'doit payer une facture edf de 200 euro et j'ai pas les moyens les assistantes sociales ne m'en aprlez pas elle font rien aucune aide.

Aujourd'hui chui résigner a aller aux restos du coeur et a utiliser le system D pour trouver des sous je cherche toujours activement un emplois mais j'crois qu'au final c'est plus la prison et non l'emploi qui aura raison de moi . . . et pourtant c'est aps faute d'essayer je reves que de ca de bosser mais aller faire la merde pendant des heure j'men fou mais apparament ca les services d'emplois et les patrons ne le comprennent pas . . .

voila juste pour dire ne faites pas l'amalgame entre ceux qui foutent rien et ceux qui sont dans la merde et veulent vraiment s'en sortir.

Moi la prime de noel chui bien content de l'avoir au moins mes gamins pourrons avoir des cadeau on n'a pas tous les parents derriere pour nous aidé . . .

A+
louisledeboucheur le 14 décembre 2005 à 11h10
bonjour,letruc ce n' ai pas moi qui est écrie ce poste mai je vais te répondre,pour moi personnellement tu na pas compris ce poste car étant donner que ce poste s' adresses a des personnes qui profite du système pas comme toi,bien sur que tu cherche ,le gros problème de nos jours c' est qu' il ni a plus de boulot pour tout le monde et tous ça a causes d' une politique qui a tous laisser aller,,je vais te donner un exemple de la clownerie des sondages,il y quelque jours une étude de sondage d' une société a confirmé que les belges était les plus riches d' europe car il y avait 33% de belge qui avais en banque plus de 50.000 euro plus leur patrimoines immobilisé bien sur les politiques sont bien heureux tout marche bien en Belgique puisque nous somme les plus riches il pourront encore un peux plus augmenté les taxes,bien sur il ne vont pas pensé aux 77% restent a non sa c' est plus leur problème,j' ai lut se matin dans la presse belge qu' une personne seul avec 350 euro de revenu devait faire sont mois,la bien sur pas de sondage la ça déranges ,personnellement pour les personnes comme toi qui cherche de toute leur force pour trouvé du boulot il frauderais une prime supplémentaire,une sorte de bonis lorsque tu peux prouvé que tu a visité un nombre de patrons et postuler pour un job,voila pour 2006 je te souhaite une place et le bonheur pour toi et ta familles,louis
-->Message édité par louisledeboucheur le 14/12/2005 11:11:54<--
niklavi2.0 le 14 décembre 2005 à 17h51
letruc a écrit :
Faut arrêter un petit peu de dire n'importe quoi.

Vous pensez que c'est une vie plaisante d'etre au rmi ??

cela fait aujourd'hui 3 ans que je suis à la recherche d'un emploi j'ai bosser 1 ans dans une boite mais a cause d'un salo de patron j'me suis fait viré, biensur les boites syndicalistes faut aps compter sur eux cgt, cfdt, fo, etc . . . j'ai tout fait même les prud'hommes j'ai bosser des 63 heures par semaines sans etre payer mes heures sup ni avoir de jours de repos en +.

j'ai du faire le même boulot que la seconde du magasin pendant des mois !!
au final le patron m'a harceler et m'a baiser.

Aujourd'hui ca fait 3ans que je cherche du boulot les boites d'interim j'y suis inscrit depuis autant de temp et a toutes celles de ma ville (dunkerque).

en 3 ans ils ont rien su me donner et c'est aps faute de pas y aller car tout les jours j'y suis l'anpe j'en aprle meme aps il donnent aucunes suites aux annonces.

La seul qui m'a vraiment aidé c'est la femme de la mission locale qui a réussis a m'avoir quelques petit contrat de 1 moi.

mais récement j'ai effectuer une formation qui s'est terminée en aout 2005 de technicien de maintenance biensur en aout j'ai fait un stage d'un mois en horraire postée donc de nuits etc . . . résultat ? payer 300 euro et rien derriere.

aujourd'hui je suis retourner au rmi car pour le chomage une formation ne compte pas et en + le must du must vous savez c'est quoi ???
c'est que la caf m'a virer du rmi parceque j'ai fait une formation deja que je ne touchais pas grand chose maintenant j'ai 300 euro de rmi par mois pour moi ma femme et mes deux gosses (3ans et 3mois) !!

au total par moi avec les autre allocations je touche 600 euros.
j'ai fait des démarches spontanées, j'ai fait objectif emplois et toutes les autres conneries de ce genre . . . j'ai jamais rien eu.

on m'a meme jeter de certaines boites en me claquant a la geulle que toute facon je suis rmiste et que le rmi ca devrais me suffire !!! imaginez un peu l'etat dans lequel on se retrouve apres heureusement que j'vient d'un quartier qui a été chaud y'a des années et que les galeres et reflexion je connais ca sinon j'crois qu'il y a longtemp que j'aurais fait une crise de nerf.

Faut arrete de dire que les rmiste ont la belle vie et on pleins d'aide j'doit payer une facture edf de 200 euro et j'ai pas les moyens les assistantes sociales ne m'en aprlez pas elle font rien aucune aide.

Aujourd'hui chui résigner a aller aux restos du coeur et a utiliser le system D pour trouver des sous je cherche toujours activement un emplois mais j'crois qu'au final c'est plus la prison et non l'emploi qui aura raison de moi . . . et pourtant c'est aps faute d'essayer je reves que de ca de bosser mais aller faire la merde pendant des heure j'men fou mais apparament ca les services d'emplois et les patrons ne le comprennent pas . . .

voila juste pour dire ne faites pas l'amalgame entre ceux qui foutent rien et ceux qui sont dans la merde et veulent vraiment s'en sortir.

Moi la prime de noel chui bien content de l'avoir au moins mes gamins pourrons avoir des cadeau on n'a pas tous les parents derriere pour nous aidé . . .

A+

tu vois,y en a trop peu des mecs comme toi et c'est bien dommage!en tous cas bonne chance pour ton avenir,ne baisse pas les bras et dommage que t'habites dans le trou du cul du monde car des mecs qui font tous pour trouver du boulot comme tu fais,même s'ils ne sont pas de ma branche,je leur donne une chance!j'ai pris un gars de 53ans dans mon équipe il y a trois ans,avant il était chef d'équipe dans une usine et sa boite a fermé,il s'est présenté a moi et je lui ai donné une chance(dans la restauration) et maintenant je ne le regrette pas du tout et ca me fait même chier car je sais qu'il va pas tarder a prendre sa retraite
bruno84 le 14 décembre 2005 à 19h08
Juste ce petit message pour vous dire que j'ai trouvé un job dans ma branche (immobilier) dans une boite serieuse. Début des hostilités le 02/01/2006
-------
niklavi2.0 le 14 décembre 2005 à 19h11
cool :hello:
louisledeboucheur le 14 décembre 2005 à 19h44
bruno84 a écrit :
Juste ce petit message pour vous dire que j'ai trouvé un job dans ma branche (immobilier) dans une boite serieuse. Début des hostilités le 02/01/2006

enfin UNE BONNE nouvelle bonne m.... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
-->Message édité par louisledeboucheur le 14/12/2005 19:46:24<--
letruc le 14 décembre 2005 à 19h48

Bienvus pour toi un job ca change la vie j'te souhaite de garder cette place tres tres longtemp et que ca marche bien pour toi.

Moi je recherche toujours j'espère trouver quelque chose pour 2006 ca serait super mais bon maintenant c'est devenus un rituel meme les patron de magasin de ma ville commencent a tous me connaitre a force (car a la base je partais sur un boulot d'employer de magasin) mais malgres qu'à 18 ans j'ai fait le boulot d'un second de magasin en étant payé au plus bas ca ne m'aide pas c'est dommage car de l'expérience j'en ai a revendre que ce soit un gestion de reserve, de rayons, acceuil clients, caisse, acceuil client . . .

je pourrais meme bosser dans un rayon informatique vus que j'ai des pc entre les mains depuis une 15aine d'années mais je n'ai aps la formation derriere dommage car c'est ma plus grande passion.

A Tte
cisou9 le 15 décembre 2005 à 16h26
:hello:
je pourrais meme bosser dans un rayon informatique vus que j'ai des pc entre les mains depuis une 15aine d'années mais je n'ai aps la formation derriere dommage car c'est ma plus grande passion

Je te le souhaite, regarde si à l'AFPA ils pouraient te prendre en stage rémunéré. ;)
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
gepeto le 16 décembre 2005 à 12h05
bruno84 a écrit :
d'aprés ce qu'on m'a dit, il faut etre au rmi ou toucher les alocations chomage de type ASS pour en beneficier. C'est à vérifier car ceux qui m'ont dis ça ne sont pas compétents en la matière : Assedic et ANPE (lol)

bonjour

plus de renseignements la
-->Message édité par gepeto le 16/12/2005 12:08:06<--
blagueatabac le 16 décembre 2005 à 13h09
:D je remarque de vos jeunes ages,que vousne connaissez rien a la vie.Je rends compte que depuis quelques années,le portrfruille des gens ont beaucoup diminués:explication:Le patronnat nous fournit un smic qui inclut vos repas ou vos horaires de nuits.Résultat,votre salaire est bouffé au dix du mois.Revenons a la vie réelle,il le faut.Pourquoi,se casser les fesses en se levant a 3 heures du matin pour un coéfficent supérieur a 140 selon les conventions collectives.Moi,je trime 12 voir 13 h par jour et ce soir,je me tape une vacation de nuit.Si c'est dans votre logiqique.J'ai parfois l'impression de perdre mon temps ou de louper ma vie :whistle:
letruc le 01 janvier 2006 à 14h43
Salut à tous,

Bon apres toujours quelques recherches infructueuses et mon centre de formation qui m'a mentis car je n'ai pas eu de suite a ma formation comme je devais . . . et aussi quelques prob avec mon rmi et oui la caf m'a fait le plaisir de me couper le rmi 2 mois d'affilés soit disant car il leur manquais des papiers . . . mouais ca fait 3 ans que je suis rmiste et là ils se rendent compte qu'il leur manque des papiers . . .

Bref, j'ai dû aller chercher a manger aux restos du coeurs etc. . . j'vous laisse imaginer.

Mais quelques jours avant noel la caf s'est enfin décidé a me rembourser mes sous qu'ils me devaient et qusi en meme temp que la prime de noel.
J'peux vous dire que cela m'a fait énnooormément de bien (et surtout plaisir a mon fils à qui j'ai pus offrir un super noel).

Dans la foulée j'ai un amis qui m'a emmenner chez un grand patron d'une usine pres de chez moi pour remettre de l'ordre dans son pc et lui installer quelques trucs dont il avait besoin.
J'ai bien discuter avec lui et il m'a promis de m'embaucher en fevrier pour 6 mois (12 mois voir plus si ca se passe bien et comme ce sera la cas c'est tout bon pour moi ;-) ).

Il m'a tel au début de la semaine pour me dire qu'il me prennais a partir du 3 janvier donc à partir de mardi je suis partit pour plusieurs mois en horaires postées et tres bien payé.

Bref l'année 2006 sera magnifique pour moi j'peux vous dire que la nouvelle année je l'ai fêtée :youpi: .

A+ et pleins de bonheur a tout le monde ;) .
niklavi2.0 le 01 janvier 2006 à 16h43
je suis très heureux pour toi et bonne chance :hello:
cisou9 le 01 janvier 2006 à 19h23
[:atchoum:1]
Une année qui commence bien pour Letruc,
je suis très content pour lui. [:45phh:2]
-------
Alexandre Soljenitsyne.
bruno84 le 02 janvier 2006 à 23h22
Félicitations !!!!
-------
niklavi2.0 le 02 janvier 2006 à 23h55
bruno84 a écrit :
Félicitations !!!!

et toi t'en est ou alors?
bruno84 le 02 janvier 2006 à 23h59
1er jour aujourd'hui
Impec
J'ai un peu de poids sur les epaules mais ça va (objectif ultra elevé mais je suis motivé)
Nouvelle année, nouveau job : tout commence bien
-->Message édité par bruno84 le 02/01/2006 23:59:43<--
-------
Cydy le 03 janvier 2006 à 08h34
t'as un quota de vente à réalisé?
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

bruno84 le 03 janvier 2006 à 22h53
oui et j'avais jamais vu un objectif pareil
-------
letruc le 20 janvier 2006 à 11h30
Salut à tous,

donc voila quelques semaines que j'ai commencé a bossé et j'en suis tres content dès le 2ièmejour je leur ai montré que javais etre autonome a mon poste de travail.

là je boss en post donc 2matins, 2aprem et 2nuits puis 4 jours de repos.
c'est super en plus encore un changement j'ai fait une demande de mutation dans le quartier pour un plus grand appart que je devrais avoir d'ici 2-3 mois ;-).

tout vas bien pour moi je suis très heureux et peut enfin commencer a profiter de la vie d'ici quelques mois j'ai pour objectif de changer mon clic-clac (pourris) pour un canapé d'angle et aussi une salle a manger avec des meuble qui suivent :-) vus que les 3 premiers mois j'ai ma paie + le rmi c'est super.

ha oui et aussi j'ai vus le chef d'équipe qui m'a annoncé qu'en réalitée j'etait là pour 18 mois minimum contrats intérim renouvellables qu'ils pouvaient reprendre que 18 mois d'affilé les interimaires mais qu'on pourrais au pire faire une coupure entre deux pour prend plus longtemp.

voila voila
Encore une tres bonne année 2006 a tous :-D.
niklavi2.0 le 20 janvier 2006 à 16h32
heureux pour toi
bonne chance :hello:
cisou9 le 20 janvier 2006 à 18h39
Letruc
ha oui et aussi j'ai vus le chef d'équipe qui m'a annoncé qu'en réalitée j'etait là pour 18 mois minimum contrats intérim renouvellables qu'ils pouvaient reprendre que 18 mois d'affilé les interimaires mais qu'on pourrais au pire faire une coupure entre deux pour prend plus longtemp.

C'est bien mais as tu l'espoir d'avoir un contrat définitif CDI ? [:adichat:1]
-------
Alexandre Soljenitsyne.
niklavi2.0 le 21 janvier 2006 à 00h21
cisou9 a écrit :

C'est bien mais as tu l'espoir d'avoir un contrat définitif CDI ? [:adichat:1]

c'est pas tres grave,au moins ça lui fait de l'expérience sur le cv et puis s'il est bien vu,apres c'est un engrenage mais dans le bon sens cette fois ci
bruno84 le 21 janvier 2006 à 11h16
Felicitations et bonne route dans ta nouvelle vie :hello:
-->Message édité par bruno84 le 21/01/2006 11:16:26<--
-------
cisou9 le 21 janvier 2006 à 17h01
niklavi a écrit :

c'est pas tres grave,au moins ça lui fait de l'expérience sur le cv et puis s'il est bien vu,apres c'est un engrenage mais dans le bon sens cette fois ci

Ce n'est peut-être pas grave mais il est quand même sur la corde raide, et tant que tu es intérimaire ou CDD même longnue durée tu ne peut pas faire de projets sérieux, impossible d'emprunter pour un logement par exemple. :(
-->Message édité par cisou9 le 21/01/2006 17:02:46<--
-------
Alexandre Soljenitsyne.
niklavi2.0 le 22 janvier 2006 à 11h55
t'as raison mais vu son passé,le plus important actuellement c'est de se mettre des armes en poche mais c'est sûr que ça serait mieux d'avoir un cdi mais au moins si ça ne le fait pas il aura toujours son cv et ses bons rapport avec cet employeur pour une nouvelle recherche
quand je dois embaucher un gars,je téléphone toujours à ses anciens employeurs
vincentdk59 le 03 février 2006 à 23h00
150 € = 983.85 F, c'est toujours mieux que rien, ça devra faire l'affaire de pilote, de vad et les autres ;) un plus pour passer les fêtes.

Tes un proff de math ??
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.