Les USA disent L'Irak ne respecte pas les resolutions de l'ONU, ben y en a un paquet de pays qui ne les respectent pas dont Israel en tete, la Coree du Nord, la Turquie à Chypre, ....les USA biensur. Est-ce que ça veut dire qu'il faut leur peter la gueule??
Pourquoi s'en prendre à l'Irak seulement?
Les USA disent que l'Irak a des armes de destruction massive, mouais, ben y en a un paquet de pays souvent des dictatures qui en ont.
Est-ce que ça veut dire qu'il faut leur peter la gueule??
Pourquoi s'en prendre à l'Irak seulement?
Les USA disent que l'invasion de l'Irak sera une precaution pour prevenir une attaque de l'Irak ou que ce pays vendent des armes à des terroristes.
En gros , c'est: j'aime pas ta gueule, tu me regardes de travers, alors j'te frappes, on sait jamais t'aurais pus m'frapper plus tard.
Imaginer si tous les pays s'y mettaient:
L'inde attaque le Pakistan parce qu'elle aime pas sa gueule, Israel attaque la Syrie, le Liban, (la Palestine ça fait 40 ans qu'ça dure) par precaution, Les USA attaquent l'Irak , l'Arabie Saoudite, la Lybie (hmmm petrole), En Afrique alors là c'est le bordel totale, etc...
Et quand on leur demande pourquoi: "il me regardais de travers, et j'avais peur qu'il me frappe".
Ca serait fou et pourtant cette meme logique est sur le point d'etre inaugurée par les States.
Voila les vrais raisons:
1.Les USA veulent le petrole de l'Irak car ils ne veulent plus etre dependant de l'Arabie Saoudite avec laquelle ils souhaitent se separer.
2.Bush fils veut finir le travail que son pere n'a pas pu finir; Simple histoire de gloire familiale.
3.Les USA veulent remodeler le Moyen-Orient à la convenance d'Israel.
"A successful US offensive will have positive consequences, by strengthening the pragmatic elements in the region," selon le General israelien Moshe Yaalon, avant-hier. (source AFP)
4.Bush, dans l'elancée de la guerre contre le terrorisme, devait absolument trouvé une seconde etape rapidement apres la defaite rapide des Talibans en Afghanistan. Ceci afin d'assouvir la soif de vengeance d'un certain nombre d'americains et de palier à la defaite cuisante puisque ni de Ben Laden ni de Mollah Omar (qui s'est enfuit en mobylette). L'Irak etait la proie ideale.
Quelques faits sur Bush.
1. A ete elu grace à un disfonctionnement (ou traffic si vous preferez)des ordinateurs faisant le compte des voix en Floride.
Certains ordinateurs ont compté automatiquement comme voix pour Bush des vote blancs, d'ou l'infime ecart de voix dans ces elections.
Comme par hasard, le gouverneur de Floride n'est autre que Jeb Bush, frere de GW Bush.
2.les Bush pere et fils ont tous les deux un passé sataniste, les deux ayant faits partis de la confrerie "Skulls and Bones" de l'Université de Yale.
Dans une interview donnée pendant la course à l'election à la chaine ABC, Bush Jr a affirmé etre fiere d'avoir fait partis de cette secte sataniste, et d'en porté encore le flambeau.
Philosophie de cette secte:
D'apres la secte meme, les membres de Skulls and Bones doivent former l'elite qui dirige le pays dans tous les domaines. D'autres eminents politiciens ont fait partis de cette secte.
3. Le Grand-pere de Bush, alias Prescott Bush , a aider les nazis et etait un proche du pouvoir nazi. Il a notament fait fabriquer divers objets pour le compte des nazis.
Aujourd'hui les medias tente de faire oublier ces faits qui sont prouveés.
http://www.rememberjohn.com/Nazis.html
"U. S. government investigated their financing of Adolf Hitler."
4. Pour ceux qui sont sensibles au sujet de l'Armée, sachez que ce president va t'en guerre qui declare la guerre à qui bon lui semble, a un passé de DESERTEUR. Vous lisez bien, le fait a ete constaté apres que des recherches ait prouvés qu'il n'a aucunes traces de Bush dans les memoires de l'armée US.
5.Il existe des preuves que Bush ou au moins un de ces freres ait eté impliqués dans un trafic de drogue.
J'arrete là
Source: l'excellent
www.rense.com
et d'autres.