S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
852 utilisateurs connectés

HADOPI 2 - La Quadrature du Net lance le Grand Jeu de l'été

albamal le 20 juillet 2009 à 17h02
Chers amis,
je vous invite à participer avec moi au grand jeu de l'été ( http://www.laquadrature.net/fr/hadopi2-grand-jeu-de-l-ete-la-peche-aux-godillots-est-ouverte ) (non, je ne parle pas de la course à celui qui aura déposé l'amendement le plus potache, jeu très à la mode en ce moment). Le jeu consiste en une pêche aux godillots d'HADOPI , il est lancé par http://laquadrature.net « pour mettre les députés ayant voté l'HADOPI face à leurs responsabilités et leur faire assumer leurs choix politiques ».

Les vainqueurs remporteront un pi-shirt collector. :love:
Pour gagner :

- Contacter son député et lui poser la question suivante :
« Vous avez voté une loi anticonstitutionnelle qui allait à l'encontre du droit à un procès équitable, de la présomption d'innocence et de la liberté d'expression. Allez-vous voter pour l'HADOPI 2, qui est en totale contradiction avec la décision du Conseil Constitutionnel, et si oui, pourquoi ? »

- Envoyer les réponses obtenues à l'adresse suivante : grand-jeu-hadopi2@laquadrature.net

Vous pouvez également assister aux débats à l'Assemblée, c'est assez enrichissant, et ça peut même être marrant ;)

-->Message édité par albamal le 20/07/2009 17:05:51<--
philomec le 14 aout 2009 à 08h38
Alors ca donne quoi? :fume:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.