Bonjour,
j'ai un problème avec JEWEL MINER de Réal. J'ai acheté le jeu et il a fonctionné pendant un bon moment avec Windows XP puis un beau jour, lorsque j'ai cliqué sur play, l'écran est devenu complètement vide et mon ordinateur s'est bloqué complètement au point que j'ai du l'éteindre manuellement et ce à plusieurs reprises. J'ai changé par la suite d'ordinateur et j'espérais qu'avec VISTA le problème serait résolu. Pas du tout. Même problème. J'ai déjà contacté le service client Réal à ce propos mais les solutions proposées ne fonctionnent pas.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Comment le résoudre? Merci d'avance
As-tu essayé :
la touche Windows (entre alt et ctrl en bas à gauche de ton clavier)
Ctrl + Alt + Sup > Gestionnaire des tâches > que se passe t-il ?
Rester un looonng moment ( 30min maximum)
Appui seulement 2 sec ( à la place de 6) pour éteindre ton ordi > Que se passe t-il ?
ecran vide + blanc comme celui-ci mais sans rien du tout. Seule la flêche de la souris qu'on peut bouger mais qiu ne sert à rien.
J'ai essayé Ctrl + Alt + Sup rien ne se passe. Le gestionnaire des tâches n'apparaît pas, la barre des tâches n'apparaît pas. L'écran reste "blanc" puis devient noir après le temps normal d'économie. J'ai attendu 30 min. rien désespérément vide.
appui de 2 sec. rien ne se passe, écran toujours vide
mais cette fois après appui de 6 secondes l'ordi a bien voulu s'éteindre.
Ca veut dire quoi mettre sa configuration dans son profil? Je suis plutôt novice d'ordi et c'est la 1ère fois que je consulte un forum. Merci beaucoup et bonne journée aussi
Clique sur le lien ( mettre....profil est indiqué en Bleu cela signifie qu'il contient un lien ) Un tutoriel (de smilblick) va t'indiquer comment faire