01net    Web

Actuellement en ligne : 146 Utilisateurs dont 3 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Version en français de Free Download Manager

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Emielle183

?   @     Posté le 07/07/2007 11:59:31  
Voter pour ce message
Salut à tous,

Je viens de télécharger Free Download Manager. 01net dit avoir une version (pack) en français. Je ne la trouve nulle part. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci à vous.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 07/07/2007 12:32:21  
Voter pour ce message
Emielle183 a écrit :
Salut à tous,

Je viens de télécharger Free Download Manager. 01net dit avoir une version (pack) en français. Je ne la trouve nulle part. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci à vous.

Bonjour,

suffit de bien lire la fiche de présentation, tout y est indiqué http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/30033.htm(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Emielle183

?   @     Posté le 07/07/2007 14:48:16  
Voter pour ce message
j'ai bien lu la fiche de présentation de Download Manager, il propose français et anglais effectivement. Impossible de faire un choix en cliquant dessus. Et lorsque le programme est téléchargé, je clique sur view dans la fenêtre du programme, le language y est proposé. Le problème est que là, seul l'anglais est le seul choix. Alors que faire concrètement ? Merci
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 07/07/2007 14:54:57  
Voter pour ce message
:hello:

Lisez la presentation du log jusqu'a la fin :whistle:

Free Download Manager est un gestionnaire et accélérateur de téléchargement, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de télécharger des fichiers et des sites Web entiers jusqu'à 600% plus vite qu'auparavant. Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents. Parmi ses fonctionnalités on retiendra l'intégration facile avec Internet Explorer, Opera et Netscape, un outil de planification, ou encore l'intégration avec votre antivirus.
Note : la traduction française est disponible ici.

[:Cydy:4]
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 07/07/2007 20:36:33  
Voter pour ce message
S.Roque a écrit :
:hello:

Lisez la presentation du log jusqu'a la fin :whistle:

[:Cydy:4]

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Version en français de Free Download Manager

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Webcreator Pro 4
Créez votre site web très simplement.
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...