01net    Web

Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 3 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Télécharger des Packs Codecs

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Papate2

?   @     Posté le 28/05/2006 12:10:15  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai des problèmes de lecture de certaines vidéos et on m'a conseillé de télécharger 2 packs codec :
- K-Lite Codec Pack Full
- K-Lite Mega Codec Pack
Or, pour ces deux téléchargements, la fenêtre habituelle n'apparaît pas et les commandes de mon OI (clavier, souris) ne fonctionnent plus. D'autres téléchargements se sont déroulés normalement avant et après ces tentatives.
Que me conseillez-vous ?
Ma connexion est une ADSL 512 K par Wanadoo avec une protection Sécuritoo Firewall et Antivirus de niveau médiant sous Window XP. :??:
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   @     Posté le 31/05/2006 11:59:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

fais un scan avec les anti-spywares Spybot et Ad-Aware.

@++
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Télécharger des Packs Codecs

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convert Movie
Un convertisseur vidéo performant.
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également aux formats ipod et psp). Rassemblez plusieurs fichiers vidéo en un, isolez les bandes audio des fichiers vidéo...