01net    Web

Actuellement en ligne : 100 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Télécharger BlackLight (recommandé dans l'OI de mars)?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
PETERSBOURG

?   @     Posté le 06/03/2006 18:57:27  
Voter pour ce message
Bonsoir,
J'essaie sans succès de télécharger "BlackLight" sur le site indiqué dans le dernier N° de l'OI (page 90) mais n'y arrive pas.
J'ai eu le même pb avec "SpySweeper" mais, heureusement, on le trouve aussi sur votre site, où j'ai donc pu le repiquer ce soir.
Ce n'est pas le cas du premier. Comment faire pour celui-ci? Merci. A+
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/03/2006 19:19:07  
Voter pour ce message
Merci de:
1. Lire les regles
2. Poster dans la categorie Windows et Logiciels qui est plus adaptée a ton probleme
3. Faire une simple recherche sur Google qui repondra a votre question
4. Verifier le nom du forum, nous ne sommes pas sur le forum de Micro Hebdo ni sur celui de L'Ordinateur Individuel mais sur celui de 01net
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Télécharger BlackLight (recommandé dans l'OI de mars)?

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement