01net    Web

Actuellement en ligne : 129 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Téléchargement réussi mais problème.
Auteur
<     1       >
Rahoumi

?   @     Posté le 07/07/2006 21:06:11  
Voter pour ce message
Salut .
J'ai téléchargé à partir de "01net." un jeu ( Fifa wc 06 demo), je l'ai également installé et au moment d'ouvrir le jeu , on me signale un problème et le jeu doit fermer .J'essaie de signaler l'erreur en consultant le web ,la connexion refuse de s'établir.
Je suis une débutante ,je maîtrise assez mal le net et je demande une aide simple et claire pour parvenir à effacer la déception du visage de mon prtit neveu.
Je remercie toute personne qui pourrait m'aider à faire démarrer ce jeu .
Une internaute de Constantine ,en Algérie.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 07/07/2006 22:53:39  
Voter pour ce message
Rahoumi a écrit :
Salut .
J'ai téléchargé à partir de "01net." un jeu ( Fifa wc 06 demo), je l'ai également installé et au moment d'ouvrir le jeu , on me signale un problème et le jeu doit fermer .J'essaie de signaler l'erreur en consultant le web ,la connexion refuse de s'établir.
Je suis une débutante ,je maîtrise assez mal le net et je demande une aide simple et claire pour parvenir à effacer la déception du visage de mon prtit neveu.
Je remercie toute personne qui pourrait m'aider à faire démarrer ce jeu .
Une internaute de Constantine ,en Algérie.

bonsoir un seul sujet suffit ;) de plus poster ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...) :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Téléchargement réussi mais problème.

Aller à :

Page générée en : 0.167s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils