01net    Web

Actuellement en ligne : 422 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> téléchargement et payement abusif
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ifif5

:-)
      ?   @     Posté le 12/04/2008 15:33:10  
Voter pour ce message
:pleure: :hello: hier, le 12.04.08 j'ai téléchargé visualisez modifiez et créez vos fichiers PDF sur 01.net.J'ai payé 35,85 €, plus cher qu'indiqué à interactivebrands.com qui m'a réfilé une adresse client bidon comme a d'autre pauvre diables, comme j'ai vu sur Internet. Comment est-ce possible. Comment 01.peut :fume: frayer avec des gens parails. :fume:
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 16/04/2008 20:55:07  
Voter pour ce message
:hello:

C'est d'autant plus con que openoffice le fait gratuitement avec 1 ou 2 log Gratuit aussi ....
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche le fait un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 16/04/2008 21:12:31  
Voter pour ce message
bonsoir, je suis de l'avis de Senosen 11.L'assistanat a des limites.. :fou: faudrait peut être vous prendre en main et aller de temps en temps sur Google ou autre pour obtenir les renseignements voire sur les forums....oui je sais pourquoi ne pas aller au plus simple...au secours..help...svp aidez moi..trop facile..ce n'est pas de cette façon que l'on progresse...alors un petit effort...35,85 euro eh!ben avec un minimum de recherche ils seraient encore dans ta poche... ;)

-->Message édité par Cavaletti le 16/04/2008 21:19:42<--
ifif5

?   @     Posté le 19/04/2008 19:06:13  
Voter pour ce message
Cavaletti a écrit :
bonsoir, je suis de l'avis de Senosen 11.L'assistanat a des limites.. :fou: faudrait peut être vous prendre en main et aller de temps en temps sur Google ou autre pour obtenir les renseignements voire sur les forums....oui je sais pourquoi ne pas aller au plus simple...au secours..help...svp aidez moi..trop facile..ce n'est pas de cette façon que l'on progresse...alors un petit effort...35,85 euro eh!ben avec un minimum de recherche ils seraient encore dans ta poche... ;)

:hello: Faut pas juger si rapidement, j'ai cherché longuement mais pas trouvé ce qu'il fallait, Olnet m'a aidé et le problème est RÉSOLU
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> téléchargement et payement abusif

Aller à :

Page générée en : 0.57s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai vidéo :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Jeux
Cliquez sur les pierres pour que celles qui forment une croix soient libérés. Téléchargez !