01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs dont 6 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> téléchargement
Auteur
<     1       >
jac976

?   @     Posté le 20/04/2006 17:01:45  
Voter pour ce message
Bonjour,
Sur 01net.com, j'ai téléchargé la dernière version de The Gimp. Par contre, j'ai bien trouvé la dernière version de l'environnement GTK+ qui lui est nécessaire pour fonctionner, mais je n'ai pas trouvé le lien pour le télécharger. De plus comme tout est en anglais cela ne m'avantage pas vraiment.
Est-ce que qq'un qui a réussi à le télécharger peut me dire comment procéder ?
Mille remerciements à l'avance. jac976
-------
jac976
roby baggio
  Brise-boulays
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/04/2006 17:09:56  
Voter pour ce message
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=121075&package_id=1(...)
jac976

?   @     Posté le 24/04/2006 12:47:29  
Voter pour ce message
merci pour la réponse mais je suis déjà allé sur cette page et je ne parviens pas à faire apparaître le bouton "download", ce qui est ennyeux.Peux-tu m'en dire un peu plus sur les manips à faire ?
Merci.
-------
jac976
roby baggio
  Brise-boulays
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/05/2006 17:35:28  
Voter pour ce message
tu cliques sur le nom de la version que tu souhaites télécharger, tu choisis le miroir le plus proche de chez toi, tu cliques sur "download" et tu attends.
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> téléchargement

Aller à :

Page générée en : 0.034s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.