01net    Web

Actuellement en ligne : 172 Utilisateurs dont 3 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> spybot
Auteur
<     1       >
amados

?   @     Posté le 14/02/2008 11:50:45  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai supprimé spybot 1.4 pour charger la version 1.52 le chargement est impossible je reçois un message " temps de dépassement ,recommencer".cela fait un mois que j'essaye en vain.pourtant pour d'autres programmes que je charge je n'ai aucun problème.
si vous avez- une solution je vous remercie par avance :hurle: :hurle: :hurle: :hello: :hello:
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 14/02/2008 12:23:27  
Voter pour ce message
:hello: salut,

essaies ici:
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/(...)
amados

?   @     Posté le 14/02/2008 15:19:01  
Voter pour ce message
merci pour la réponse, je vais essayer demain sur mon bureau, je vous tiens au courant cordialement :hello: :hello: :hello:
amados

?   @     Posté le 15/02/2008 14:38:00  
Voter pour ce message

je viens d'essayer mais rien n'y fait.D'ailleurs c'esr sur ce site que je fais le chargement au moment de la décompression j'obtiens un message 1 off 1 puis au bout de quelques secondes error time out veuillez recommencer :jap: :jap: :jap:
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 15/02/2008 15:00:00  
Voter pour ce message
ah ? :??:

Tentes directement sur le site officiel pour voir:
http://www.spybot.info/fr/download/index.html
amados

?   @     Posté le 15/02/2008 17:11:50  
Voter pour ce message
je l'ai déjà fait et j'ai le même résultat
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 15/02/2008 17:14:41  
Voter pour ce message
je pense que ton sujet devrait se situé dans la cat windows&logiciels, un modo va déplacer ton sujet :jap:

pourrais tu nous faire une capture d'écran de ce message d'erreur car la je ne vois pas trop :/
-->Message édité par S.Roque le 15/02/2008 17:16:53<--
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 15/02/2008 17:23:13  
Voter pour ce message
Bonjour

essayez ce lien et ne me dites pas qu'il ne marche pas ===> c'est mon propre serveur ;)

www.ordigestion.com/utilitaires/autres/spybotsd152.exe
-->Message édité par smilblick le 15/02/2008 17:24:15<--
amados

?   @     Posté le 15/02/2008 20:54:05  
Voter pour ce message
smilblick a écrit :
Bonjour

essayez ce lien et ne me dites pas qu'il ne marche pas ===> c'est mon propre serveur ;)

www.ordigestion.com/utilitaires/autres/spybotsd152.exe

ok je vais essayer,mais je pars en voyage et je reviens le03/03 je vous tiendrais au courant merci beaucoup pour vos réponses,en résumé le lancement se passe bien pour l'ordi de bureau mais c'est quand je clique sur installer(après que le logiciel se soit chargé) que cela se bloque,j'emmène mon portable ou le programme c'est chargé correctement) et je pourrais lire vos réponses :jap: :jap: :jap:
Ekinox06210
  un sexe grand comme le ciel
      ?   ^   @     Posté le 21/02/2008 21:12:59  
Voter pour ce message
bon voyage :hello:
-------
[:jeanclod:1] EUTHANASIONS LES JEUNES AVANT QU'ILS NE METTENT EN PERIL LA RACE HUMAINE > cliquez-vite !! <[:ca_roule:1]
Ne me remerciez pas, celà offenserait ma modestie, de toute façon la posterité s'en chargera.
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> spybot

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.