01net    Web

Actuellement en ligne : 110 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Problème pour telecharger AVG free edition
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
guimauve

?   @     Posté le 28/11/2007 09:19:32  
Voter pour ce message
Bonjour, depuis queques jour, mon Antivirus AVG 7.5.503 ne fontionne pas bien les scan se font au grand ralenti et ne finissent pas, je l'ai donc désistallé et j'ai voulu le téléchargé sur le site 01net.et je n'y arrive pas, soit après avoir cliquer sur telecharger,je tombe sur la version payante, bref je ne sais pas ce qui se passe.MERCI
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/11/2007 09:26:58  
Voter pour ce message
Bonjour

voir sur le site officiel ici :

http://free.grisoft.com/doc/avg-anti-virus-free/lng/us/tpl/v5
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
ertyaf

?   @     Posté le 03/01/2008 13:40:24  
Voter pour ce message
J'ai téléchargé la vession payant AVG Pro 7,5 avec Downloadaccelerator, et PC système optimizer le tout pour un montant de 62,78 €, le logiciel ne fonctionne pas j'ai contacté AVGfrance.com on m'a répondu qu'il s'agissait d'une escroquerie et que ça ne marcherait jamais qu'en est-il?
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 03/01/2008 14:31:35  
Voter pour ce message
ertyaf a écrit :
J'ai téléchargé la vession payant AVG Pro 7,5 avec Downloadaccelerator, et PC système optimizer le tout pour un montant de 62,78 €, le logiciel ne fonctionne pas j'ai contacté AVGfrance.com on m'a répondu qu'il s'agissait d'une escroquerie et que ça ne marcherait jamais qu'en est-il?

Bonjour,

merci de poster dans windows et logiciels.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Problème pour telecharger AVG free edition

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Cinéma
Cette semaine, La fille de Monaco avec Louise Bourgoin. Réactions à chaud des spectateurs.