01net    Web

Actuellement en ligne : 975 Utilisateurs dont 10 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> probleme pour telecharger
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kline085

?   @     Posté le 19/05/2006 20:15:05  
Voter pour ce message
bonjour! j'aimerai installer real player ou media player mais impossible de telecharger quoi que ce soit! aucun logiciel! au secours !! help me please :??:
(mais avant j'y arrivais !) :(
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/05/2006 20:38:44  
Voter pour ce message
Bonjour,
Ca serait bien de donner quelques renseignements supplementaires: message d'erreur ??? Ca le fait que sur TC ??? ..etc..
kline085

?   @     Posté le 19/05/2006 20:54:41  
Voter pour ce message
non ca le fait avec tous les sites differents (pardon pour 01net!) et je n'ai aucun messages d'erreurs ou autres! j'ai la fenetre "telecharger maintenant, ultérieurement, ou ouvrir" j'ai cliqué une fois sur chaque puis plus rien! serai-ce a cause de emule?
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/05/2006 21:13:05  
Voter pour ce message
Dans ce cas, ca ne concerne pas cette categorie du forum donc merci de:
poster dans la categorie Télécoms et réseaux qui est plus adaptée a votre probleme
kline085

?   @     Posté le 20/05/2006 13:38:00  
Voter pour ce message
ok merci et excuse pour m'être trompé je vais de suite sur l'autre forum! bonne journée! :hello: :sarcastic:
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> probleme pour telecharger

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Gestion EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !