01net    Web

Actuellement en ligne : 148 Utilisateurs dont 3 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> problème de téléchargemet d'emule
Auteur
<     1       >
toutououi

?   @     Posté le 07/06/2006 23:43:10  
Voter pour ce message
bonjour a tous quelqu'un peut il m'aider à télécharger emule car lorque je veux télécharger j'ai une fenetre qui s'ouvre en haut à droite de l'écran qui me dit que la page est introuvable j'ai vu que c'était peut etre a cause des pubs intempestives mais je ne sais pas comment les supprimer ou les éviter merci si quelqu'un peut m'aider en me décrivant ce qu'il faut faire car je suis novice et j'ai du mal
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   @     Posté le 08/06/2006 08:49:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

il ya une question similaire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/pro(...)

@++
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> problème de téléchargemet d'emule

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.