01net    Web

Actuellement en ligne : 701 Utilisateurs dont 3 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> probleme de telechargement de 007 spy software.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
saturne21

?   @     Posté le 14/07/2006 21:36:38  
Voter pour ce message
bonjour à tous, j'ai un probleme pour telecharger 007spy software. au moment de l'installation du fichier, mon antivirus (avast ) me signal la presence du virus Win32:007SpySoft [Tool]dans mon ordinateur, resultat l'instalation s'arrete une fois que je clic sur suprimer le virus.
quelqu'un peut il m'aider afin que je puisse installé 007 spy sans probleme? merci. je tiens à signaler que je l'avais deja installé et que je l'ai desinstallé mais je n'arrive plus à l'installé à nouveau. merci encore
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 14/07/2006 21:45:52  
Voter pour ce message
saturne21 a écrit :
bonjour à tous, j'ai un probleme pour telecharger 007spy software. au moment de l'installation du fichier, mon antivirus (avast ) me signal la presence du virus Win32:007SpySoft [Tool]dans mon ordinateur, resultat l'instalation s'arrete une fois que je clic sur suprimer le virus.
quelqu'un peut il m'aider afin que je puisse installé 007 spy sans probleme? merci. je tiens à signaler que je l'avais deja installé et que je l'ai desinstallé mais je n'arrive plus à l'installé à nouveau. merci encore

car avast le concidère comme un keylogger :whistle:

ce qui est son role d'ailleur :D
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
saturne21

?   @     Posté le 15/07/2006 01:06:22  
Voter pour ce message
je comprends tout à fait mais le seul probleme c'est que qd je l'ai installé la premiere fois avast ne m'as pas signale de virus pendant l'installation et il est resté plusieurs jours ds mon ordinateur avent que je le desinstalle.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 15/07/2006 10:44:51  
Voter pour ce message
saturne21 a écrit :
je comprends tout à fait mais le seul probleme c'est que qd je l'ai installé la premiere fois avast ne m'as pas signale de virus pendant l'installation et il est resté plusieurs jours ds mon ordinateur avent que je le desinstalle.

essaye de le telecharger autre part qu'ici pour voir on c'est jamais et dis nous si tu as encore le problème :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
saturne21

?   @     Posté le 15/07/2006 15:43:16  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :

essaye de le telecharger autre part qu'ici pour voir on c'est jamais et dis nous si tu as encore le problème :jap:

slt j'ai essayé dans le site officiel et c'est le meme probleme qui se pose je ne sais pas s'il y as une autre astuce. merci pour les reponses.
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> probleme de telechargement de 007 spy software.

Aller à :

Page générée en : 0.412s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Gestion EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !