01net    Web

Actuellement en ligne : 259 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> probleme de supression
Auteur
<     1       >
yvon1112

?   @     Posté le 30/06/2006 22:20:39  
Voter pour ce message
salut
g télécharger un keylogger sur ce site mais lorsque je veut le supprimer , je ne peut pas et je ne comprend pas pk.le dossier s'appelle XMLEXT et il n'est pas de le panneau ajout/suppression de programme donc je narive pas a le supprimer
pouver-vouz maider s.v.p.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 30/06/2006 22:24:58  
Voter pour ce message
yvon1112 a écrit :
salut
g télécharger un keylogger sur ce site mais lorsque je veut le supprimer , je ne peut pas et je ne comprend pas pk.le dossier s'appelle XMLEXT et il n'est pas de le panneau ajout/suppression de programme donc je narive pas a le supprimer
pouver-vouz maider s.v.p.

:whistle: bonsoir a mon avis poste dans virus et assimilés :lol:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 30/06/2006 22:26:35  
Voter pour ce message
Ce qui m'alarme le plus c'est qu'il aie un keyloggueur en téléchargeant sur 01net !
Normalement les fichiers sont en partie clean !

Mais visiblement non :/
-------
Youtube User
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 30/06/2006 22:28:24  
Voter pour ce message
Les_Linieres a écrit :
Ce qui m'alarme le plus c'est qu'il aie un keyloggueur en téléchargeant sur 01net !
Normalement les fichiers sont en partie clean !

Mais visiblement non :/

en fait si tu tape keylogger sur le site il te donne pas mal de programme a telecharger :S
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
yvon1112

?   @     Posté le 30/06/2006 22:37:04  
Voter pour ce message
quand je veut le fermer une fenetre s'ouvre et c écrit: cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme mais je ne trouve pas le programme
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 30/06/2006 22:39:50  
Voter pour ce message
yvon1112 a écrit :
quand je veut le fermer une fenetre s'ouvre et c écrit: cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme mais je ne trouve pas le programme

:lol: en fait c'est un des executoire qui tourne en arrière ...essaye ça désinstallation en mode sans echec
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&category=16&(...)
-------
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2006 22:40:31  
Voter pour ce message
yvon1112 a écrit :
vas faire un tour ici: http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/su(...)
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2006 22:44:38  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :

en fait si tu tape keylogger sur le site il te donne pas mal de programme a telecharger :S
en tous les cas si tu regardes l'avis sur les logiciels yen a pas beaucoup qui les telecharge(tout du moins qui donnent leur avis)
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> probleme de supression

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !