01net    Web

Actuellement en ligne : 560 Utilisateurs dont 6 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> problème de connexion sur wifi
Auteur
<     1       >
falbala1977

:-)
      ?   @     Posté le 20/07/2006 21:56:49  
Voter pour ce message
bonjours !!

voilà depuis quelques semaines du jour au lendemain mon wifi ne marche plus pour mon pc portable mais mon pc le reconnais et le marque comme actif mais par contre ne me permet pas de me connecter à internet et qd j'enlève le wifi internet marche !!! :hurle: on m'a dis qu'il existait un cheval de troie qui pouvait s'approprié la connexion wifi et c'est ce qui expliquerai mon soucis !!! j'ai téléchargé ts les anti trojan et autre mais ça ne marche pas !!
quelqu'un pourrait me donner une solution car là je sais plus koi faire !! autre chose le soucis est survenu le lendemain de mon instalation de MSN Windowslive messengers !! mais je n'ai lu nulle part qu'il créait un quelconque soucis !!!
Merci de bien vouloir m'aider
Labbaipierre

?   ^   @     Posté le 20/07/2006 22:14:07  
Voter pour ce message
Ouais, et quel rapport avec cette catégorie ? :??:
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 20/07/2006 22:58:12  
Voter pour ce message
falbala1977 a écrit :
bonjours !!

voilà depuis quelques semaines du jour au lendemain mon wifi ne marche plus pour mon pc portable mais mon pc le reconnais et le marque comme actif mais par contre ne me permet pas de me connecter à internet et qd j'enlève le wifi internet marche !!! :hurle: on m'a dis qu'il existait un cheval de troie qui pouvait s'approprié la connexion wifi et c'est ce qui expliquerai mon soucis !!! j'ai téléchargé ts les anti trojan et autre mais ça ne marche pas !!
quelqu'un pourrait me donner une solution car là je sais plus koi faire !! autre chose le soucis est survenu le lendemain de mon instalation de MSN Windowslive messengers !! mais je n'ai lu nulle part qu'il créait un quelconque soucis !!!
Merci de bien vouloir m'aider
salut,
post ici:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...)
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
falbala1977

?   @     Posté le 21/07/2006 14:42:16  
Voter pour ce message
merci jeannot431 c plus intéligent que la réponse du dessus !!! mdr
Labbaipierre

?   ^   @     Posté le 21/07/2006 14:58:45  
Voter pour ce message
falbala1977 a écrit :
merci jeannot431 c plus intéligent que la réponse du dessus !!! mdr
Merci, tout le plaisir est pour moi.
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> problème de connexion sur wifi

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Avec Poker for Dummies, vous apprendrez à jouer au Stud à sept cartes, au Texas Hold'em ou à l'Omaha.