01net    Web

Actuellement en ligne : 124 Utilisateurs dont 4 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> problème téléchargement
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jj341

?   @     Posté le 25/03/2008 19:34:01  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai acheté une clé d'activation pour kaspersky internet security valable un an. Le problème est que au moment du téléchargement rien ne s'est produit. J'ai contacté kaspersky qui m'ont signalé que c'était à vous de réglé le problème.
La facture est la N°: 1015507
J'espère une solution rapide de votre part
Cordialement.
jj341
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   @     Posté le 26/03/2008 11:23:51  
Voter pour ce message
Bonjour,

envoyez-moi un message privé avec vos coordonnées et votre e-mail.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/pro(...)

Cordialement
jj341

?   @     Posté le 09/04/2008 20:41:40  
Voter pour ce message
Bonjour

Pourrait-on me dire pourquoi malgrès mon envoie du message je n'ai aucune réponse?

Cordialment
isa6964

?   @     Posté le 10/04/2008 15:50:44  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai acheté sur votre site le jeu des singles2 et je ne peut pas y jouer car un message d'erreur s'affiche dés le lancement, me demandant d'installer la version de février 05 de directx 9c....merci de m'indiquer la marche à suivre!!
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 10/04/2008 16:33:01  
Voter pour ce message
isa6964 a écrit :
bonjour, j'ai acheté sur votre site le jeu des singles2 et je ne peut pas y jouer car un message d'erreur s'affiche dés le lancement, me demandant d'installer la version de février 05 de directx 9c....merci de m'indiquer la marche à suivre!!

Bonjour,

merci de poster votre question dans la catégorie Windows et logiciels, celle ci n'a aucun rapport avec ce sujet.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jj341

?   @     Posté le 11/04/2008 20:01:45  
Voter pour ce message
Malgrès de nombreux messages que je vous ai envoyé aucune réponse ne m'a été parvenu, je trouve cela décevent d'un site ayant cet envergure, je souhaite le remboursement ou bien une solution dans les plus bref délais pour mon problème sinon je contacterai des proches qui sauront faire avancer cette affaire en ma faveur .

Cordialement
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 11/04/2008 22:25:15  
Voter pour ce message
jj341 a écrit :
Malgrès de nombreux messages que je vous ai envoyé aucune réponse ne m'a été parvenu, je trouve cela décevent d'un site ayant cet envergure, je souhaite le remboursement ou bien une solution dans les plus bref délais pour mon problème sinon je contacterai des proches qui sauront faire avancer cette affaire en ma faveur .

Cordialement

Bonjour,

avez vous envoyé un message privé à f.teissier ou encore à ce service service.ESD@01NET.com ?

Si oui, je demanderais le passage d'un administrateur pour vous donner une réponse.

En attendant, merci de patienter jusque lundi :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
      ?   @     Posté le 14/04/2008 10:04:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

vous allez être contacté par mail afin de régler le soucis rapidement.
Une adresse mail pour le service aprés-vente est à votre disposition : service.ESD@01net.fr .

Cordialement
jj341

?   @     Posté le 17/04/2008 00:08:03  
Voter pour ce message
bonsoir
j'ai envoyé un mail a l'adresse indiqué et toujours aucune reponse ... j'ai besoin de la clé d'activation dans les plus bref délai car ma periode d'essai est dépassée.
Cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> problème téléchargement

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai automobile :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !