|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour jai un probleme urgent a regler, je vous explique et merci d avance a ceux qui pourrrons m aider:
J ai telecharger il ya quelques jours sur ce meme site Kaspersky antivirus pour le comité d'établissement de la société pour laquelle je travail, tout c'est passé correctement lors du paiement , a la fin du processus d'achat jai bien pu sans probleme telecharger mon logiciel, sauf que je n ai recu depuis aucun compte d activation pour actvier mon logiciel, j ai recherché en vain un email, un numero de telephone sur le site mais aucun moyen de porter une reclamation.
L'email que j ai fournis est bien mon email valide.
Je vous demande votre aide dans l urgence, si ca vous ai deja arrivé, ou si vous connaissez l'adresse courielle d'une personne qui pourrais m aider, merci beaucoup a tous.
|
|
|
|
|
il me faudrait de l'aide, c'est un truc de dingue, je ne trouve aucun interlocuteur, vive 01.net, déjà je n'achèterais plus jamais un logiciel ici, mais en plus je vais vraiment en faire par a tout le comité qui feras de même!!!!
Je sais que ca sert a rien ce que je dis , qu'a mon échelle il n'ont pas de quoi s'inquiéter mais qd meme se foutre a ce point des gens, leur proposer un service qui ne peuvent pas assumer jusqu'au bout!!!!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai contacté la personne concernée.
Cordialement
|
|
|
|
|
kamalus, envoyez moi un message privé avec votre mail et vos coordonnées afin que votre problème soit traité rapidement.
Ce genre de problème arrive parfois, cela peut par exemple provenir d'une adresse e-mail mal orthographiée lors de l'inscription. Dans ce cas les mails de confirmation n'arrivent pas à destination ou ne sont pas réceptionnés par le bon interlocuteur.
Une adresse est mise à la disposition des internautes pour ce type de problèmes : service.ESD@01NET.com
Cordialement
-->Message édité par f.teissier le 14/03/2008 10:06:10<--
|
|
|
|
|
|
l'email est invalide....ainsi que celle que l'on m avais donner ya un petit moment de ca, IL N Y A PAS DE SERVICE APRES VENTE OU QUOI CHEZ TELECHARGER.COM, l'important c'est de payer apres vous vous debrouiller, je trouve ca grave, je lutte depuis deux semain, mon seul recours est le service de la protection de la consomation...
|
|
|
|
|
Bonjour,
envoyez moi un message privé avec votre mail et vos coordonnées afin que votre problème soit traité rapidement.
Cordialement
|
|
|
|
|
J'ai le méme probléme que Kamalus et l'email cité ci-dessus et invalide , malgré plsieurs essais ou mes email me reviennent avec adresse invalide.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
manu.fer a écrit :
J'ai le méme probléme que Kamalus et l'email cité ci-dessus et invalide , malgré plsieurs essais ou mes email me reviennent avec adresse invalide.
Bonjour,
dans ce cas, merci de patienter jusque lundi qu'un administrateur passe sur le sujet.
-->Message édité par cedvet le 03/05/2008 14:41:46<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|