01net    Web

Actuellement en ligne : 654 Utilisateurs dont 13 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> picasa refuse de créer mon album web
Auteur
<     1       >
photomus

?   @     Posté le 11/11/2007 17:10:41  
Voter pour ce message
Je suis connecté via firefox.
Je lance Picasa version 2.7 et je crée un album de photos pour le stocker sur un album WEB.
Quand je clique sur l'icône à gauche en bas qui permet normalement l'acheminement de l'album sur le web une boite de dialogue apparait me disant "que je dois être connecté pour effectuer le transfert" or je suis bien connecté.
Autre tentative avec gmail > photos > tranfert de photos vers l'album : même résultat!
J'aimerais savoir quelle mauvaise manœuvre peut être à l'origine de ce refus.
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/11/2007 17:14:02  
Voter pour ce message
Bonjour :hurle: :hurle: :hurle:
POste la
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> picasa refuse de créer mon album web

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.