01net    Web

Actuellement en ligne : 193 Utilisateurs dont 4 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> photoshop
Auteur
<     1       >
evy8

?   @     Posté le 01/07/2006 20:29:42  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai telecharger photoshop cs v2 mais ils me demande la clé d'activation??? comment faire, car sinon je ne vois pas l'utilité de telecharger alors qu'on ne peu s'en servir?? LOL
On peut m'aider?? MERCI BIEN
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 01/07/2006 20:32:45  
Voter pour ce message
evy8 a écrit :
Bonjour,
j'ai telecharger photoshop cs v2 mais ils me demande la clé d'activation??? comment faire, car sinon je ne vois pas l'utilité de telecharger alors qu'on ne peu s'en servir?? LOL
On peut m'aider?? MERCI BIEN

bonjour photoshop est shareware donc30 jours d'essais j'ai déjà lu un problème similaire sur le sujet pour savoir comment l'essayer mais je ne me rappelle plus de la solution trouvée si il y en avait une :/
de toute façon après les 30 jours tu devra l'acheter pour continuer a t en servir :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 01/07/2006 20:36:17  
Voter pour ce message
bonjour evy8 et re-cedvet

evy8, la place du sujet est ici dans Windows&Logiciels http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...) ce n'est pas un problème de téléchargement, Photoshop est un shareware de 30 jours d'essai donc après cette période achat ou arrêt direct de la période d'essai

re-cedvet, t'étais avec moi sur le sujet dont tu parles et j'ai pas regardé si la soluce avait été trouvée, je crois que je l'ai encore dans les favoris, je regarderai tout à l'heure

a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> photoshop

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils