01net    Web

Actuellement en ligne : 1145 Utilisateurs dont 18 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Pbs pour télécharger Open office
Auteur
<     1       >
papinou38

?   @     Posté le 18/09/2006 12:57:55  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordi. équipé de XP Media Center. J'ai téléchargé plusieurs logiciels tels que Mozilla, Audacity, des jeux mais impossible de télécharger Open Office que ce soit la version bêta ou la version stabilisée.
J'ai réduit la protection de l'antivirus de haute à normale, j'ai désactivé le pare-feu et j'ai autorisé les pop-ups mais rien n'y fait, je ne comprends pas.
Est-ce que quelqu'un saurait trouver une solution ?
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 18/09/2006 16:21:45  
Voter pour ce message
bonjour,

que se passe t il exactement quand vous essayer de le télécharger?

si ce n'est pas un problème directe avec le site 01net prière de poster dans windows et logiciel.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
papinou38

?   @     Posté le 18/09/2006 19:00:01  
Voter pour ce message
Je viens juste de réessayer, j'ai pu télécharger environ 50% puis le message d'erreur suivant s'est affiché : OOo_2.0.3_Win32Intel_install_fr.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut ëtre lu.

Je ne pense pas que ce soit un pb direct avec le site 01net

Merci
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 18/09/2006 23:11:22  
Voter pour ce message
bonsoir,

essayer ici http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

si le problème persiste merci de vous créer un sujet dans windows et logiciel

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Pbs pour télécharger Open office

Aller à :

Page générée en : 0.225s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration