01net    Web

Actuellement en ligne : 442 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> PB affichage en 16 couleurs
Auteur
<     1       >
dready_ras

?   @     Posté le 26/03/2006 11:26:41  
Voter pour ce message
Salut à tous,
je suis tout neuf sur le forum donc désolé si je fais qques boulettes (genre topic pas posté au bon endroit...)
Voilà l'histoire :
J'ai branché l'écran de mon ordinateur Dell sur une UC HP (celle enregistrée dans mon profil matériel) et je n'ai que 16 couleurs à l'écran (donc tout s'affiche byzarrement et j'arrive à peine à lire les pages web).
D'ailleurs quand j'ai lancé le rapport EVERESt il m'a dit que je devrais être en 256 couleurs...

Dans le gestionnaire de périphérique il y a un ! devant controleur vidéo. et c'est écrit que je n'ai pas de pilote. Je me dit qu'il y a peut-être un rapport...
Mais pas moyen de mettre à jour le pilote quand je clic sur le bouton .

Je n'y connais pratiquement rien en informatique et ne trouve donc pas de solution. :/

Quelqun aurait-il la gentillesse de me prendre par la main pour m'aider à afficher correctement mes couleurs ?

Merci d'avance. :)
Labbaipierre

:-)
      ?   ^   @     Posté le 26/03/2006 12:44:11  
Voter pour ce message
dready_ras a écrit :
Salut à tous,
je suis tout neuf sur le forum donc désolé si je fais qques boulettes (genre topic pas posté au bon endroit...)

Si tu le sais, pourquoi tu ne vérifies pas si c'est le bon endroit... :??:

Il y a les règles et elles sont à lire...

:jap:
Shuny
  TinyTux
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/03/2006 13:16:43  
Voter pour ce message
Simple :

Ton écran marche => Windows semble avoir des problemes => Catégorie Windows.
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> PB affichage en 16 couleurs

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...