01net    Web

Actuellement en ligne : 737 Utilisateurs dont 12 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Pb numéro de série une réponse svp???
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jmclandes

:-)
      ?   @     Posté le 29/03/2008 14:32:18  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai téléchargé "Shock 4Way 3D" paru sur le hors-série n°25. Lorsque je clique sur "Obtenir le numéro de licence" la page internet s'ouvre sur l'adresse mais m'annonce ensuite "qu'internet ne peut pas ouvrir cette page web". Comment faire pour avoir ce numéro de série par un autre moyen. J'ai essayer une bonne dizaine de fois et ces toujours la même chose. Merci.
-->Message édité par jmclandes le 02/04/2008 03:00:50<--
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 29/03/2008 16:04:16  
Voter pour ce message
salut,

il faudra atendre une reponse d'un admin!! :jap:
jmclandes

?   @     Posté le 03/04/2008 22:46:30  
Voter pour ce message
jmclandes a écrit :
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai téléchargé "Shock 4Way 3D" paru sur le hors-série n°25. Lorsque je clique sur "Obtenir le numéro de licence" la page internet s'ouvre sur l'adresse mais m'annonce ensuite "qu'internet ne peut pas ouvrir cette page web". Comment faire pour avoir ce numéro de série par un autre moyen. J'ai essayer une bonne dizaine de fois et ces toujours la même chose. Merci.

Bonsoir. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème????? Merci
Zplay
  Le retour !
      ?   ^   @     Posté le 03/04/2008 22:58:25  
Voter pour ce message
http://www.clubic.com/telecharger-fiche195162-shock-4way-3d.html

Ici c'est écrit qu'il est gratuit. Je vois pas l'intérêt d'un numéro de licence :??: ou alors la licence est gratuite?
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
jmclandes

?   @     Posté le 06/04/2008 19:47:14  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :

Ici c'est écrit qu'il est gratuit. Je vois pas l'intérêt d'un numéro de licence :??: ou alors la licence est gratuite?

Bonjour. Oui la licence est gratuite.Mais impossible de ce connecté sur le site. Je vais aller voir sur cublic. Merci te tiens eu courant
jmclandes

?   @     Posté le 07/04/2008 01:54:39  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :

Re... J'ai essayé de le télécharger sur cublic mais windows ne veut pas le prendre en compte?????? Une explication peut-être!!! Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Pb numéro de série une réponse svp???

Aller à :

Page générée en : 0.168s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Partez dans une aventure épique pour sauver le royaume de Rados !