01net    Web

Actuellement en ligne : 149 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Numéro de série Nero
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lucilieimperatore

?   @     Posté le 18/06/2008 01:44:15  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai acheter le logiciel nero 8.1.. je précise je l'ai acheté et j'ai était débité... mais il se trouve que je n'ai jamais eu le numéro de série... j'ai envoyé un mail au web master, mais je n'ai pas eu de réponse... j'aimerai bien pouvoir utiliser ce logiciel que j'ai payé 59 euro... merci !
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 18/06/2008 06:04:30  
Voter pour ce message
bonjour,

pourquoi mettre de l'argent par les fenetres comme ça ? :hebe:
-->Message édité par S.Roque le 18/06/2008 06:04:57<--
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 18/06/2008 07:25:41  
Voter pour ce message
lucilieimperatore a écrit :
Bonjour, j'ai acheter le logiciel nero 8.1.. je précise je l'ai acheté et j'ai était débité... mais il se trouve que je n'ai jamais eu le numéro de série... j'ai envoyé un mail au web master, mais je n'ai pas eu de réponse... j'aimerai bien pouvoir utiliser ce logiciel que j'ai payé 59 euro... merci !

:heink: tu as bien regarder partout sur l'emballage voire sur le CDROM d'installation ou même le guide... :??:
toaster_78

?   ^   @     Posté le 18/06/2008 07:54:24  
Voter pour ce message
Cavaletti a écrit :

:heink: tu as bien regarder partout sur l'emballage voire sur le CDROM d'installation ou même le guide... :??:

Bonjour à vous tous,

Je crois comprendre que le mossieur a acheté et payé sur internet dont pas de CD, notice ou emballage....
-------
Inforumatique
Pas d'aide par message privé
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 18/06/2008 15:07:07  
Voter pour ce message
toaster_78 a écrit :

Bonjour à vous tous,

Je crois comprendre que le mossieur a acheté et payé sur internet dont pas de CD, notice ou emballage....

:whistle: Oui tu as surement raison je suis un peu dans le gaz..ai pas tout suivi..heureusement que tu es là.. :lol:
Bibi844
  Plouf !
      ?   @     Posté le 19/06/2008 00:02:11  
Voter pour ce message
faut voir aussi sur quel site il l'a acheté..
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum. [:bibi844:1]
http://01net.cn - liberté d'expression...
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Numéro de série Nero

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez une console Wii et des DVD du film Death Sentence. Jouez maintenant sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !