01net    Web

Actuellement en ligne : 156 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Numéno de série Néro!!
Auteur
<     1       >
bellastella51

?   @     Posté le 13/05/2007 19:22:09  
Voter pour ce message
Bonjour je suis nouvelle sur se site et je suis d'Edmonton Alberta Canada.

J'ai téléchargé Néro qui est sur Net01.
Mais malheureusement on me donne pas le numéro de série à la fin,,,, :'(

Donc il a quelqu'un qui peut m'aider concernant ce problème? Je suis en ligne présentement.

Merci à l'avance
bellastella51
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 13/05/2007 19:23:55  
Voter pour ce message
Bonjour,

pour avoir le numéro de licence, il faut l'acheter!

http://www.nero.com/fra/catalog.html

:jap:
-->Message édité par cedvet le 13/05/2007 19:24:02<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
bellastella51

?   @     Posté le 13/05/2007 19:29:29  
Voter pour ce message
Bonjour à toi cedvet,

Mais c'est qu'une prériode d'essaie Néro normalement ils donnent le numéro de série pour un essaie?? Ils disent essayer gratuitement.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 13/05/2007 19:33:12  
Voter pour ce message
Au moment de la saisie du numéro de série, ne pouvez vous pas cliquer sur suivant?

Et ainsi, reporter la saisie de la clé (si jamais vous l'achetez) ultérieurement?!

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
bellastella51

?   @     Posté le 13/05/2007 20:05:07  
Voter pour ce message
Non malheureusement, car il a déjà un numéro et lorsque je dis suivant on m'indique que le numéro est expiré.
bellastella51

?   @     Posté le 13/05/2007 20:30:17  
Voter pour ce message
Bon je pense un peu pourquoi ça m'arrive. C'est la deuxième fois que je demande un essaie mais pas le même site. Car la première fois que j'ai téléchargé j'ai pas pu l'utilisé car je ne connaissais pas encore le fonctionnement de télécharge de LimeWire. La première fois tout a bien été, j'ai même eu le numéro de série d'essaie, mais sur 01net j'ai déjà un numéro mais il n'est pas bon lolll.

Pourtant j'ai bien suprimé dans le paneau (the panal control) le tout. Peut-être reste-t-il quelques éléments que je ne vois pas et sa l'empêche d'entrée?? Je supose le tout je connais rien dans tout ça. Normalement j'ai jamais eu de problème avec rien de téléchargé juste ce Néro là qui me donne de la misère loll

Merci de bien vouloir m'aider. :super:

bellastella51
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 13/05/2007 20:38:21  
Voter pour ce message
salut,

si tu as dejà eu une periode d'essais,a moins d'un stratageme qu'on ne peut pas trop dire l'adresse de ton ordi est repérée et c'est pour ça je pense :hello:
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 13/05/2007 21:18:51  
Voter pour ce message
Dans ce cas, c'est tout a fait normal.

Certaines informations lors de la première installation de nero sont stockées sur votre pc, ce qui empêche que quelques plaisantins ne s'amuse a désinstaller/réinstaller nero et ainsi échapper a l'achat de celui ci.

Seule solution pour vous, acheter la licence.

-------
bellastella51

?   @     Posté le 15/05/2007 23:21:19  
Voter pour ce message
Bonjour encore à toi cedvet,
Bon alors sa fait trois fois que je désinstalle et réinstalle, et ça dans le panneau de configuration aussi tout est parti. Donc ou dois-je aller pour enfin suprimer le reste?

Merci encore
bellastella51
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 16/05/2007 05:30:21  
Voter pour ce message
bellastella51 a écrit :
Bonjour encore à toi cedvet,
Bon alors sa fait trois fois que je désinstalle et réinstalle, et ça dans le panneau de configuration aussi tout est parti. Donc ou dois-je aller pour enfin suprimer le reste?

Merci encore
bellastella51

Bonjour,

je crois que ma réponse au dessus est claire pourtant :sweat:

Fin de se sujet.

-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Numéno de série Néro!!

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?