01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Ne téléchargez pas la derniere version de BS Player!!!!!
Auteur
<     1       >
Nassim056

:-)
      ?   @     Posté le 23/04/2006 13:29:59  
Voter pour ce message
Salut à tous, c'est juste pour vous dire de ne pas télécharger la derniere version de BS palyer, le logiciel inclut désormais l'adware WhenU Save et à l'installation envoie des données sur ce que vous faite et impossible de désinstaller .
La seul façon que j'ai trouvé pour désinstallé c'est de démarrer en mode sans échec. Donc prenez les version antérieur à la derniere.

D'ailleur je comprend pas que telecharger.01net.com mette cette version pas bonne en service :hurle: :hurle: :hurle:
Ass-Kina+Dkey

?   ^   @     Posté le 23/04/2006 13:34:21  
Voter pour ce message
Je l'ai pas essayé.. merci pour l'info :jap:
Pour telecharger.com ils mettent aussi un avertissement avant le telechargement des logiciels tu devrais le voir !!
-------
Juste pour essayer
Une Bonne Cause
Toi.. Crois-tu vraiment qu'en supprimant mon post tu changerais la vérité.. :D Et G Bien posté :D
Nassim056

?   @     Posté le 24/04/2006 09:48:52  
Voter pour ce message
Ass-Kina+Dkey a écrit :
Je l'ai pas essayé.. merci pour l'info :jap:
Pour telecharger.com ils mettent aussi un avertissement avant le telechargement des logiciels tu devrais le voir !!

C'est pas évident à voir, il faut regarder les avis. Comme c'est un lecteur qu'on connait, on va le télécharger et l'installer les yeux fermer, apres c'est la galère.
-->Message édité par N.Sibut le 24/04/2006 14:20:45<--
giant jack

?   @     Posté le 26/04/2006 23:00:15  
Voter pour ce message
bonsoir! j'ai la nouvel version de bs player et je n'était pas au courant qu'il envoyait des infos. ( et oui comme la dit nassim056, on le connais si bien que l'installe les yeux fermés ). mais par contre j'aimerais bien savoir qui récolte ces infos? dans quel but?
Nassim056

?   @     Posté le 26/04/2006 23:13:25  
Voter pour ce message
D'apres ce que j'ai lu, il prend des info sur ce que l'on fait sur internet et les envoi, c'est assez bizarre, ça m'a bien étonné. En plus pour l'enlevé je n'y arrivais avec aucun logiciel, j'ai du redémarrer en mode sans echec et l'enlever.
Beno@

?   @     Posté le 02/05/2006 20:00:28  
Voter pour ce message
c'ets un lecteur gratuit, certain editeurs vive de cela ils doivent donc trouver un moyen de se remunerer :/
Nassim056

?   @     Posté le 03/05/2006 09:39:28  
Voter pour ce message
oui mais pas un truc tout bizarre qui se colle sur ton ordi et impossible à enlever. Ils ont qu'a mettre une pub ou un truc comme ça, une banderolle de pub par exemple
Lhana

?   @     Posté le 23/07/2006 12:58:31  
Voter pour ce message
Salut,

Oui j'ai rencontrer de gros problème à cause de WenUsave mon ordinateur est meme tombé en panne j'ai dû réstaurer, la galère quoi, sinon ou peut on trouver l'ancienne version svp?

Merci d'avance
borichio

?   @     Posté le 19/01/2007 02:35:08  
Voter pour ce message
Salut,
L'ancienne version de bs player (v 1.37) sans adware (whenUsave) est téléchargeable ici
Pour moi whenusave installait un repertoire : C/program files/save et il y avait dans ce repertoire une fonction "uninstall" qui permettait de l'enlever.. vérifiez on ne sait jamais ...
-->Message édité par f.teissier le 19/01/2007 08:59:42<--
pete parker
  oups !! grilled !!
      ?   ^   @     Posté le 19/01/2007 05:39:04  
Voter pour ce message
:hello: salut !! heuuuuu !!! ta pas l'impression d'avoir fais remonter un sujet qui n'intéresse plus grand monde ?? :heink:
regarde la date des sujet avant de poster ,il est vieux de 6 mois !! :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Ne téléchargez pas la derniere version de BS Player!!!!!

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !