|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Voila, j'ai acheté le 09/08/07 un logiciel. J'ai bien précisé que je le voulais sur support CD et non le télécharger. Mais je n'ai encore rien reçu à ce jour, le 20/09/07.
Il a été payé par payPal le même jour de la commande ainsi que les 3€ d'assurance serenity.
Précédemment, la livraison était de 3 à 4 semaines, je ne me suis donc pas inquiété.
Mais à présent, je m'inquiéte car j'ai quand même dépensé 32,95 € pour un logiciel que je n'ai pas encore en ma possession.
Merci
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
bonjour,
Il sagit du logiciel : Maison, Jardin et Terrasse 3D
n° de transaction :
n° produit :
De plus, j'ai quand même essayé le lien fourni, mais il est désactivé.
-->Message édité par cedvet le 07/10/2007 09:55:25<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
il faut que vous contactiez l'éditeur de ce logiciel.
Cordialement
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Ok je contacte l'éditeur et je vous ferai part des nouveaux évênements.
Par ailleurs, à quoi sert l'assurance boonty serenity que j'ai payé (3€) ?
Le remboursement de l'article serait-il à envisager ?
Merci
Cordialement
|
|
|
|
|
J'ai contacté l'éditeur, il ne peut rien faire et me conseil à son tour de vous contacter.
Donc,
Je n'ai pas acheté un logiciel de ping-pong, mais un logiciel de jardin. Donc soit vous m'envoyer mon CD, soit vous le rembourser avec l'assurance qui manifestement ne sert à rien !
cordialement
|
|
|
|
|
Bonjour,
est-ce vous êtes passé par ce site pour acheter ce logiciel : http://shop.avanquest.com/france/produits/prod.php?pid=2852&rs2=AQ_FR_EMM(...) ?
Cordialement
|
|
|
|
|
Non, je suis resté sur 01Net.com/telecharger.com,
sur votre site !
Cordialement
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous pouvez contacter notre partenaire Boonty à cette adresse : http://jeux.01net.com/contact.php.
De notre côté, nous allons contacter notre correspondant Boonty afin d'accélérer la résolution de votre problème.
Cordialement
-->Message édité par f.teissier le 12/10/2007 09:19:46<--
|
|
|
|
|
Je vous remercie.
J'ai effectivement reçu le lien suivant :
http://imp.free.fr/horde/util/go.php?url=http%3A%2F%2Fdl.boonty.com%2Fdownloa(...)
Le téléchargement a bien été effectué.
Cependant, "l'exécution" ne fonctionne pas. Rien ne se passe quand je clique dessus.
Mon ordi fonctionne très bien et il n'y a pas d'autre logiciel incompatible. Les versions sont bonnes.
Je pense que puisque j'ai demandé le remboursement total de ma commande, 01net m'a fourni un lien. J'ai pu donc téléchargé et donc ne plus être remboursé.
Mais pourquoi me fournir un mauvais lien ? Du coup, cette histoire n'est pas encore terminée.
Je vous remercie d'utiliser tous les moyens disponibles pour énerver les gens, qui de plus sont des "clients", qui "payent".
Je veux le remboursement TOTAL de ma commande soit 32,95 euros (216 FFrs c'est quand même une belle somme pour une chose qui ne fonctionne pas)
Cordialement
-->Message édité par arthur36 le 13/10/2007 11:28:48<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
je vous écris en MP pour finaliser la résolution du pb.
merci
|
|
|
|
|
bonjour,
Merci mais la finatilité de l'histoire c'est le remboursement intégral de mon achat.
cordialement
|
|
|
|
|
Pour ceux qui suivent l'histoire.
Sachez que 01telecharger.com ou net, ne veulent pas me rembourser car j'ai dépassé les 4 jours d'essai.
Abération, car 01telecharger.com ou net a fort bien constaté que le téléchargement n'a pas eu lieu. (puisque de mon côté, j'attendai le logiciel sur CD qui ne m'ont pas envoyer).
Une interlocutrice 01net m'a fourni par erreur un lien erroné, m'en une procédure qui ne fonctionne pas.
Cela frise l'incompétence !
Donc je remercie 01telechargement.com ou net pour m'avoir volé mes 32,95 euros pour un logiciel que je n'ai jamais vu. Ainsi que pour les 3 euros de l'assurance boonty serenity non remboursée également et qui manifestement ne sert à rien.
Merci à toute l'équipe.
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
salut,
Donc je remercie 01telechargement.com ou net pour m'avoir volé mes 32,95 euros je pense que tu y vas un peu fort là,je verrais pas l'interet à ça alors je pense que tu devrais modérer tes propos
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
Pourquoi modérer la vérité ?
Aujourd'huit, je n'ai aucun lien de téléchargement qui fonctionne. Et ils ne veulent pas me rembourser, malgrés l'assurance boonty serenity !!
Tu appeles ça comment ?
|
|
|
|
|
tu accuses 01net alors que ce ne sont pas eux les responsables de ta désillusion
-------
|
|
|
|
|
Pour quelles raisons suis-je dans la déception ?
1. J'ai commandé et payé
2. J'ai attendu mon achat
3. Je ne peux télécharger mon logiciel
4. 01Net me fournit 2 mauvais liens pour téléchargement.
5. Pas de remboursement, malgrés l'assurance
Donc, oui, je suis déçu
Oui, j'ai été VOLÉ de 32,95 euros car je n'ai ni mon logiciel ni mon remboursement.
Qui est responsable si ce n'est pas 01Net ? Ils sont bien là quand on paye, alors pourquoi ne sont-ils plus là quand il faut rembourser ?!
Voila, à présent, toi qui parles bien, sois plutôt constructif au lieu de juger afin de trouver des solutions. Sinon, le silence est meilleur conseillé.
-->Message édité par arthur36 le 05/11/2007 19:16:04<--
|
|
|
|
|
|
Voila, à présent, toi qui parles bien, sois plutôt constructif au lieu de juger afin de trouver des solutions. Sinon, le silence est meilleur conseillé. bon ça va calme toi et reflechis avant d'accuser
-------
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Bonsoir arthur 36, je comprend tout à fait ton désarrois . Je pense que ce problème peut se régler dans le calme et notamment en MP entre toi et les responsable de 01.net TELECHARGER.com .Ce site a quand même une très bonne réputation, de mon côté je n'ai pas à me plaindre de leurs services
Je suis sûr que vous aller règler cette affaire dans le calme et la sérénité.Cool arthur36 et bon courage
|
|
|
|
|
Bonjour,
as-tu recontacté par message privé Jeux vidéo Boonty ?
Cordialement
|
|
|
|
|
non car leurs réponses restent inchangées.
Je comprend toout à fait qu'il y ait une bonne réputation. Cependant, il peut y avoir des loupés. Mais à ce moment là, il faut réparer et non être borné.
Mes accusations sont fondées. Il n'y a qu'à lire l'histoire du début.
Je sais aujourd'hui, que je ne peux pas bosser sur le logiciel que j'ai commandé.
Je n'ai eu aucun geste commercial et des liens de téléchargements qui ne fonctionne pas.
Alors que faire ?
Attendre combien de temps ?
Ca aurait dû être régler en 1 semaine !!
Soit me retourner mes 32,95 euros (3 jours)
Soit acheter à 15 euros mon logiciel chez l'éditeur et me le renvoyer (6 jours).
Il gagne encore 16€ !!
Il y a des solutions, mais manifestement ils ne veulent pas.
Alors que faire ? moi, un client qui a payé.
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Bonjour
tu fais appelle a une association de consommateurs.
Tout d'abord ru leur ecris, en leur precisant que si rien n'est fait dans les 2 trois jours tu fait appel a une association de consommateurs.
Si il ne font rien fait le. Mais generalement ils réagissent a ce genre de menace.
|
|
|
|
1
|