|
|
Auteur
|
1
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
je ne comprendrs pas comment on peut accepter ce genre de logiciel !!!
Quick Keylogger
Descriptif
Quick Keylogger est un logiciel de surveillance qui enregistre toutes les frappes entrées sur votre clavier, l'heure à laquelle elles sont entrées et dans quelle application. Il est très simple à utiliser et totalement indétectable : il n'apparaît pas dans la liste des programmes, ni dans le registre ou dans l'utilitaire d'Ajout/Suppression de programmes. Vous pourrez récupérer tout les mots de passe, e-mails, discussions sur messagerie instantanée, chats, forums, etc. saisis sur votre clavier. Toutes ces informations seront inscrites dans un fichier crypté que vous serez le seul à pouvoir consulter.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fich(...)
et c'est dans le forum virus et assimilé/trojan, qu'il faut aider pour supprimer cette m****
|
|
huhu
|
|
|
Quand je pense qu'on se fait TT dés qu'on parle de ça, 01net se contredit un peu
Pourquoi pas bientôt, un logiciel d'exploit de failles X²BOARD?
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
Quand je pense qu'on se fait TT dés qu'on parle de ça, 01net se contredit un peu
Pourquoi pas bientôt, un logiciel d'exploit de failles X²BOARD?
J'en veux un et une version Linux s'il vous plait
C'est vrai qu'il y a des daub*$ et en particulier dans la categorie que tu as citée smilblick. Je me souviens avoir télécharger (dans ma jeunesse ) un logiciel que j'avais eu un mal de chiant à me débarassait.
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
|
|
huhu
|
|
|
Le suisse a écrit :
J'en veux un  et une version Linux s'il vous plait
C'est vrai qu'il y a des daub*$ et en particulier dans la categorie que tu as citée smilblick. Je me souviens avoir télécharger (dans ma jeunesse  ) un logiciel que j'avais eu un mal de chiant à me débarassait.
Putain ta prof de français dis donc
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
Putain ta prof de français dis donc
Je l'aime pas. Je fais un boycott.
En plus mes 1 h 30 de natation font que suis un peu secoue.
-->Message édité par Le suisse le 08/10/2005 14:35:26<--
-------
|
|
|
|
|
Il y a de nombreux autres keylogger ± vicieux sur Telecharger.com, celui-ci ne sera donc pas supprimé.
Cependant j'ai ajouté une note à la fin de la description avec un lien décrivant la marche à suivre pour retirer le logiciel d'un poste.
|
|
|
|
|
ouais mais il devrait il y avoir un avertissement avant de télécharger ces merdes , genre : "attention , vous êtes sur le point de télécharger un fichier potentiellement nuisible , voulez vous vraiment le télécharger ? avec un gros point d'exclamation ou un trucs qui pête bien !une sorte de garde fou pour ne pas que quiconque installe ce genre de merde par inadvertense
ou avec une suite de chiffre et de lettre non déchiffrable par un logiciel pour garantir que l'installation se fait en connaissance de cause et erst réellement désiré
|
|
huhu
|
|
|
SLY27 a écrit :
ouais mais il devrait il y avoir un avertissement avant de télécharger ces merdes , genre : "attention , vous êtes sur le point de télécharger un fichier potentiellement nuisible , voulez vous vraiment le télécharger ? avec un gros point d'exclamation ou un trucs qui pête bien !une sorte de garde fou pour ne pas que quiconque installe ce genre de merde par inadvertense
ou avec une suite de chiffre et de lettre non déchiffrable par un logiciel pour garantir que l'installation se fait en connaissance de cause et erst réellement désiré
ou:
DISCLAMER
«
Nous déclinons toute reponsabilité quand à un mauvais usage de ce logiciel»
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
ou:
DISCLAMER
«
Nous déclinons toute reponsabilité quand à un mauvais usage de ce logiciel»
ouais , j'e crois que j'ai retrouvé le nom d'un affichage visuel à recopier impossible à recopier par un programme, ca doit être un cryptogramme je crois
|
|
|
|
|
Toute façon, les keylogger C de la merde !!!
|
|
huhu
|
|
|
Macmanuss2 a écrit :
Toute façon, les keylogger C de la merde !!!
Ah c'est sûr si tu le balances sur un sysème linux ca risque de marcher
|
|
|
|
|
pourquoi tant de haine moi j'en utilise pour surveiller les manip de mes gamains et croyez moi ca surprend au début, je me demandais si c'etait bien mon gamin qui tapait ca lol....
vous dites qu'ils sont nuisibles, pourquoi parce qu'ils enregistrent tout, parce qu'ils sont difficile a desinstaller, ou parce qu'ils ralentissent le pc?
-------
Casey
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
casey39jura a écrit :
pourquoi tant de haine moi j'en utilise pour surveiller les manip de mes gamains et croyez moi ca surprend au début, je me demandais si c'etait bien mon gamin qui tapait ca lol....
vous dites qu'ils sont nuisibles, pourquoi parce qu'ils enregistrent tout, parce qu'ils sont difficile a desinstaller, ou parce qu'ils ralentissent le pc?
lis le descriptif, surtout ce qui est écrit en gras : voir haut de page
|
|
Yosh !
|
|
|
de toutes façons 01net est en contradiction sur tout (voir sujet echanblard )
c'est super logique de dire que les keyloggers c'est interdit que ça sert à l'espionnage etc etc sur le forum mais quand on le voit sur le site, on pourrait presque mal le prendre
tout comme un certain scanner de failles CGI qui pourrait nuire à certains sites un peu vieux certes mais qui ne méritent pas que l'on propose ce genre de programmes sur un site de téléchargements "légal"
à quand la catégorie hacking sur le forum?
|
|
|
|
|
Là tu exageres !!! Pour echanblard 01net attends la réponse.
-------
|
|
Yosh !
|
|
|
Le suisse a écrit :
Là tu exageres !!! Pour echanblard 01net attends la réponse.
01net devrait savoir qu'un logiciel qui viole la license GPL qu'il s'est engagé à respecter ne devrait pas être dans leur base.
|
|
1
|