01net    Web

Actuellement en ligne : 433 Utilisateurs dont 6 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Limewire ne marche plus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
le galérien du 84

?   @     Posté le 19/04/2008 09:38:47  
Voter pour ce message
salut... voila plusieurs mois que j'utilise Limewire pour telecharger des musiques principalement, or il se trouve que depuis hier, je n'arrive plus a telecharger...
Pourtant le nombre d'hote suffit largement au telechargement, mais a chaque fois, il est ecris qu'il lui faut d'autre sources... et le telechargement ne se lance plus du tous...
aidez moi, je suis carrement dépassé
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 19/04/2008 10:35:18  
Voter pour ce message
salut ! mauvaise catégorie !!!! un seul endroit pour ça ! >>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
-->Message édité par cedvet le 19/04/2008 11:48:01<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Limewire ne marche plus

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !