01net    Web

Actuellement en ligne : 880 Utilisateurs dont 10 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> liens inactifs
Auteur
<     1       >
rosarum

?   @     Posté le 02/04/2006 20:38:33  
Voter pour ce message
bonsoir à tous , je suis uen débutante et lorsque je viens sur le site j'ai beau cliquer sur les liens des sites indiques par 01net, rien ne se passe meme si je clique sur le lien n °1 et ca quelque soit le site
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   @     Posté le 03/04/2006 09:59:44  
Voter pour ce message
Bonjour,

avez-vous un firewall (pare-feu) installé sur votre PC ?
Est-ce vous arrivez à télécharger quelque chose sur un autre site ?

@++
Labbaipierre

:-)
      ?   ^   @     Posté le 04/04/2006 00:01:53  
Voter pour ce message
Bonsoir. :hello:

C'est peut-être aussi un problème avec un anti-popup. ;) Telecharger.com doit obligatoirement ouvrir une fenêtre pour lancer le téléchargement. Si ton anti-popup bloque cette fenêtre, le téléchargement ne se lancera pas. ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> liens inactifs

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.