01net    Web

Actuellement en ligne : 529 Utilisateurs dont 15 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> les jeux gratuits de téléchager.com

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
RCY

?   @     Posté le 21/03/2007 08:18:28  
Voter pour ce message
Salut à tous,
Merci encore pour votre aide concernant les pages web, sur mozilla les pages apparaissent plus rapidement.
J'ai un probleme de téléchargement des jeux gratuits. quand je clique sur le lien "jouez gratuitement", il m'envoie dans la fenetre téléchargemet de mozilla, un icone bleu apparait avec le nom du jeux, voilà quand je clique sur "ouvrir" il y a une fenetre qui apparait pour me montrer la progression du téléchargement et l'installation, et c'est écrie sous cette de progression "impossible de se connecter au serveur" et en haut à droite de la fenetre en rouge "erreur de connexion. je clique sur "redemarrer" pas de réaction. Je recommence la procedure du téléchargement, toujours le meme message.
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   @     Posté le 21/03/2007 09:08:05  
Voter pour ce message
Bonjour,

vous voulez télécharger des jeux gratuits sur 01net. ?
Avez-vous la fenêtre BoontyBox qui apparait ?

Cordialement
RCY

?   @     Posté le 21/03/2007 09:18:35  
Voter pour ce message
non.mais j'ai installé boontybox, j'ai l'icone dans la barre en bas à droite
RCY

?   @     Posté le 21/03/2007 12:02:59  
Voter pour ce message
Il y a personne qui peut m'aider?
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 21/03/2007 13:44:43  
Voter pour ce message
Bonjour,

essayez en désactivant votre pare feu :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> les jeux gratuits de téléchager.com

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Kaspersky Antivirus 2009
Plus simple, plus rapide et plus sûre.
Cette nouvelle version protège votre poste informatique des menaces rencontrées sur le Web. Le logiciel une protection préventive, un module de restauration, un antispam, un antispyware …