01net    Web

Actuellement en ligne : 428 Utilisateurs dont 5 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> La gratuité de Parangon DB 8SE, serait'elle un leurre?
Auteur
<     1       >
Polynice
  Le sablier du temps gagne touj

?   @     Posté le 25/04/2007 17:19:40  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,
Dès la parution de Telecharger.com je suis acheteur, et possède donc tous les N° et CD parus. Sur le dernier N°24 un logiciel très intéressant sur le CD2 "Parangon Dive Backup 8SE" dit "Le roi de la sauvegarde".
Je me suis empressé de l'installer en suivant parfaitement les conseils de la page 33. Cela fait trois jours que j'essaie d'obtenir la clé le n° d'enregistrement et le mot de passe. Parangon est aux abonnés absents, aucun email de retour. Je précise que mon adresse email n'est pas une AOL et bien réelle sur Club-internet.fr. Je pose la question? D'autres que moi ont-ils eu le même désagrément.
-------
Enfant je rêvais d'être aviateur ou capitaine au long cours, mais jamais d'être un vieillard! Comme quoi les rêves de gosses sont loin de la réalité.
niklavi

?   @     Posté le 26/04/2007 07:00:28  
Voter pour ce message
apparement il est payant
http://french.drive-backup.com/
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   @     Posté le 26/04/2007 09:11:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

Paragon est un logiciel de démonstration à 30 jours d'essai :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fich(...)

Cordialement
Polynice
  Le sablier du temps gagne touj

?   @     Posté le 27/04/2007 12:08:27  
Voter pour ce message
f.teissier a écrit :
Bonjour,

Paragon est un logiciel de démonstration à 30 jours d'essai :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fich(...)

Cordialement
Bonjour, suis très surpris de ta réponse! Je ne pourrais jamais plus me fier à Telecharger.Com, et vais donc cesser de l'acheter. En couverture du N°24 il est bien précisé GRATUIT Parangon Drive Backup 8 SE, en version complète illimitée.Suite page 33 processus d'installation. Même en considérant que c'est un logiciel de démonstration limité à 30 jours, cela ne retire rien à l'indélicatesse et impolitesse de Parangon, de ne pas répondre à la demande d'enregistrement et aux envois d'emails. Moi j'appelle cela des promesses de cocher de fiacre.
-->Message édité par Polynice le 27/04/2007 12:11:23<--
-------
Enfant je rêvais d'être aviateur ou capitaine au long cours, mais jamais d'être un vieillard! Comme quoi les rêves de gosses sont loin de la réalité.
niklavi

?   @     Posté le 29/04/2007 02:29:50  
Voter pour ce message
tu sais, il y a beaucoup d'éditeur qui font ça. perso j'avais acheté ebp à presque 700€ et ils n'ont jamais répondu à mes emails de réclamation pour une broutille.
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> La gratuité de Parangon DB 8SE, serait'elle un leurre?

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Automobile : jouez et gagnez un stage de pilotage en Ferrari F430 avec 01men.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques