01net    Web

Actuellement en ligne : 1170 Utilisateurs dont 13 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> koxinele
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fabiolus

?   @     Posté le 12/05/2007 23:41:53  
Voter pour ce message
bonsoir

je viens d'avoir un pc, et j'aimerais savoir comment faut faire pour installer emule. J'ai vista et ca ne fonctionne pas car quand je fait le test pour les ports tcp et udp ca me dit que cela ne fonctionne pas alors que j'ai enlever mes pares feu windows et antivirus

j'aimerais vraiment avour des explications complete car je suis débutante en ordinateur merci d'avance

koxinele
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/05/2007 00:05:19  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Ce n'est pas le bon endroit pour poster,
allez ici:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 13/05/2007 01:17:41  
Voter pour ce message
fabiolus a écrit :
bonsoir

je viens d'avoir un pc, et j'aimerais savoir comment faut faire pour installer emule. J'ai vista et ca ne fonctionne pas car quand je fait le test pour les ports tcp et udp ca me dit que cela ne fonctionne pas alors que j'ai enlever mes pares feu windows et antivirus

j'aimerais vraiment avour des explications complete car je suis débutante en ordinateur merci d'avance

koxinele

salut,

pas bien de desactiver le pare feu pour le p2p!!
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 13/05/2007 07:56:56  
Voter pour ce message
S.Roque a écrit :
Bonsoir,

Ce n'est pas le bon endroit pour poster,
allez ici:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> koxinele

Aller à :

Page générée en : 0.144s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.