01net    Web

Actuellement en ligne : 120 Utilisateurs dont 5 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Jeux DL
Auteur
<     1       >
Th3oO
  '
  :-)
      ?   @     Posté le 23/09/2006 12:28:47  
Voter pour ce message
bonjour! je télécharge des jeux sur le site et je ne peus pas jouer il me demande de l'acheter je comprend pas aider moi plzz! :pleure: :jap: :D
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 23/09/2006 12:58:42  
Voter pour ce message
bonjour,

de quelle jeux parlez vous?

tout n'est pas gratuit sur se site :sarcastic:

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Th3oO
  '
      ?   @     Posté le 23/09/2006 13:15:21  
Voter pour ce message
les jeux singles et 7sins j'ai essayer les deux mes sa marche pas sa le télécharge et une foie télécharger il me dise vous devez acheter se jeu pour pouvoir y jouer a volonté il me propose mémé pas de démo.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 23/09/2006 13:27:12  
Voter pour ce message
avez vous seulement regarder leur licence sur la fiche de présentations?

mettez nous les liens de ces jeux :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Jeux DL

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !