01net    Web

Actuellement en ligne : 687 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Installer e mule
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
blasfignole

?   @     Posté le 08/04/2007 15:55:29  
Voter pour ce message
Bonjour,
je souhaite installer la mule mais losrque je telecharge le fichier d'installation celui ci se termine irremediablement par:

"Impossible de copier eMule0.47c-Installer[1]: Accés Refusé.
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

suis un peu nul en informatique
Que dois je faire? Merci de votre aide
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 08/04/2007 16:05:36  
Voter pour ce message
Bonjour,

merci de poster ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Installer e mule

Aller à :

Page générée en : 0.166s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !