01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> information pour un débutant en téléchragement
Auteur
<     1       >
welsh

?   @     Posté le 10/07/2006 17:00:47  
Voter pour ce message
Bonjour,
jé débute en téléchargement et j'aimerais une information :
quand je télécharge certains programmes, Windows (xp) m'indique après le téléchragement un message "ce programme n'a pas reçu de signature numérique permettant d'indentifier l'éditeur, nous ne vous conseillons pas d'installer ce programme si vosu n'êtes pas sûr de sa provenance", avec à coté, le logo de sécurité en rouge.
Je voudrais savoir si je peux malgré tout etre sûr de la source et pouvoir installer ce programme en oute sécurité.
Merci ;)
N.Sibut

?   @     Posté le 10/07/2006 17:05:28  
Voter pour ce message
Bonjour

Si tu es sur de l'endroit ou tu l'as télécharger oui. Si tu l'as télécharger sur telecharger.com par exemple tu n'auras sans doute aucun problème ;)
-------
FAQ + règles du forum = temps de gagné pour TOUT LE MONDE
welsh

?   @     Posté le 10/07/2006 17:38:08  
Voter pour ce message
merci :)
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/07/2006 06:42:43  
Voter pour ce message
welsh a écrit :
merci :)
salut,
en regle general sur internet beaucoup de téchargements sont un peu risqué,c'est pour cela qu'il faut toujours reflechir a deux fois et non pas telecharger à la sauvage!!!
@+
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> information pour un débutant en téléchragement

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...