01net    Web

Actuellement en ligne : 647 Utilisateurs dont 14 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Impossible d'écrire aux auteurs !!! Scandaleux !!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
LeNal

?   @     Posté le 28/04/2007 17:25:30  
Voter pour ce message
J'ai tenté de répondre à l'un de vos rédacteurs, impossible !!!!
Soyez honnete, supprimer le lien, pardon pseudo lien ou activez le réèllement, merci de ne pas nous prendre pour des "CENSURER"
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/04/2007 17:36:12  
Voter pour ce message
ben moi j'arrive tres bien a trouver comment leurs ecrire mais vu que je me renseigne avant de raler, j'en ai pas besoin.
LeNal

?   @     Posté le 28/04/2007 17:44:55  
Voter pour ce message
Et bing dans ma face.
Seuleument, au départ, je me suis dis LeNal, tu n'es pas inscrit au forum et donc tu ne peux pas répondre aux auteurs.
Alors, je me suis inscrit au forum, pour un résultat nul quant à la réponse aux auteurs.
Maintenant, si tu(vous) as(avez) une solution, je suis preneur à 100%.
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 28/04/2007 17:49:25  
Voter pour ce message
vi j'ai la solution regarde ton autre sujet!!!
LeNal

?   @     Posté le 28/04/2007 18:18:14  
Voter pour ce message
Heu, où c'est moi qu'es trop "CENSURER"
Secondement, soit j'ai pas les yeux en face des trous, soit un article est passé à la trappe (et là, je m'imquiète).

Pour le premièrement, j'avoue ma nullité, enfin pour être plus exact, ma question sur Comment contacter un auteur ?

Sur le secondement, j'ai vu des mes yeux vus, un article concernant les anti-virus gratuit, et à la grande surprise de 01, Avast est n°2 au profis de l'anti-virus d'AOL (mais où est passé ce test ?) et plus grave encore, où est le téléchargement ?
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 28/04/2007 18:46:27  
Voter pour ce message
salut,

6 messages postés et dejà entrain de raler!!
lis les regles du forum,fais un apprentissage des astuces du forum et reviens poster en ayant cherché a comprendre par toi meme!! :hello:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 28/04/2007 19:18:58  
Voter pour ce message
LeNal a écrit :

Sur le secondement, j'ai vu des mes yeux vus, un article concernant les anti-virus gratuit, et à la grande surprise de 01, Avast est n°2 au profis de l'anti-virus d'AOL (mais où est passé ce test ?) et plus grave encore, où est le téléchargement ?

Bonsoir,

avant de critiquer, prenez la peine de rechercher... :sarcastic:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches(...)

Encore une fois, pour la clé de validation (je précise...)

Active Virus Shield est un antivirus gratuit et accessible à tous mis au point par AOL. Reposant sur le fameux programme Kaspersky, il assure une protection de votre ordinateur en temps réel contre les virus connus et inconnus grâce à des mises à jour automatiques effectuées toutes les heures. Le logiciel passe en revue l'ensemble de votre système y compris les fichiers, archives et e-mails, à la recherche de tout hôte suspect, de manière planifiée ou manuelle.
Note : Vous devez renseigner votre adresse e-mail sur le site de l'éditeur afin d'obtenir un code d'activation.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Bibi844
  Plouf !
      ?   @     Posté le 02/05/2007 20:27:17  
Voter pour ce message
Sur les 5 ou 6 mails que j'ai envoyés aux auteurs, seul 1 a obtenu une réponse.

Ca fait plusieurs temps déjà (7/8 mois).

<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Impossible d'écrire aux auteurs !!! Scandaleux !!!

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Classement 
Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !