01net    Web

Actuellement en ligne : 791 Utilisateurs dont 9 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> impossible de regardé divx sur mon lecteur
Auteur
<     1       >
laruffe

?   @     Posté le 09/08/2007 13:33:45  
Voter pour ce message
bonjour,j'ai un lecteur dvd et divx sony que j'ai achetté au pas de la case et chaque fois que je telecharge un film sur l'ordinateur je ne peut pas le lire.Pourtant il est marqué dessus divx,donc on m'a dit qu'il manqué de codec,ou doit-je telechager ces fameux codec.Je suis allé sur un site sony mais c'est ecrit en anglais et moi et l'anglais!!!deja que le francais mais bon.merci d'avances.
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 09/08/2007 13:42:26  
Voter pour ce message
achete les dvd au lieu de telecharger les films, ca marchera beaucooup mieux et au moins ce sera légal
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> impossible de regardé divx sur mon lecteur

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques