01net    Web

Actuellement en ligne : 426 Utilisateurs dont 4 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> impossible de télécharger
Auteur
<     1       >
gianada

?   @     Posté le 13/03/2008 16:00:27  
Voter pour ce message
j'ai acheté Dance eJay7, j'ai reçut l'E-mail de confirmation de ma commande, je clique sur "télécharger' et rien ne se passe.
Je viens de lire plusieurs messages relatifs aux problèmes de téléchargement, qui ne sont apparemment pas résolus.
Qui contacter ?
j'ai envoyé un mail pour obtenir de l'aide mais sans réponse.
gianada

?   @     Posté le 13/03/2008 16:09:05  
Voter pour ce message
J'ai oublié de remercier à l'avance toute personne qui pourrait m'aider à résoudre mon problème de téléchargement.
S'il vous plait ???
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/03/2008 20:47:58  
Voter pour ce message
salut,

un admin du forum va te repondre,

patience!

apparemment ces problemes sont fréquents :D
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 13/03/2008 20:52:20  
Voter pour ce message
Bonsoir, gianada :hello: peux-tu rentrer un peu plus dans le détail s'il te plait, car ce n'est pas très explicite...Merci :jap:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 14/03/2008 09:08:21  
Voter pour ce message

Bonjour,

je contacte un administrateur pour lui faire part de votre demande.

Merci de prendre patience en attendant une réponse.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
      ?   @     Posté le 14/03/2008 09:33:13  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai contacté la personne concernée.

Cordialement
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
      ?   @     Posté le 14/03/2008 09:50:42  
Voter pour ce message
gianada, envoyez moi un message privé avec votre mail et vos coordonnées afin que votre problème soit traité rapidement.

Ce genre de problème arrive parfois, cela peut par exemple provenir d'une adresse e-mail mal orthographiée lors de l'inscription. Dans ce cas les mails de confirmation n'arrivent pas à destination ou ne sont pas réceptionnés par le bon interlocuteur.

Une adresse est mise à la disposition des internautes pour ce type de problèmes : service.ESD@01NET.com

Cordialement

-->Message édité par f.teissier le 14/03/2008 10:06:29<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> impossible de télécharger

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.