01net    Web

Actuellement en ligne : 465 Utilisateurs dont 11 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> fin de téléchargement impossible
Auteur
<     1       >
delph007

?   @     Posté le 21/10/2007 11:14:27  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté sur ce site, Tomb Raider Anniversary, je l'ai donc payé,télécharger et ce matin voulant finaliser le tout, un message apparait me demandant d'inserer le CD original du jeu???

Tout est légal et assez cher..Je comprends pas?

Merci
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 21/10/2007 12:04:42  
Voter pour ce message
Bonjour,

merci de passer par ce formulaire http://jeux.01net.com/contact.php.

Et encore, d'envoyer un message privé a cette personne http://forum.telecharger.01net.com/index.php?page=post&forum=telecharger&(...)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
delph007

?   @     Posté le 21/10/2007 13:00:09  
Voter pour ce message
Merci, je viens de laisser un Mail...J'attends la réponse, si celle ci n'est pas assez rapide, je demanderais le remboursement auquel j'ai droit sous 7 jours.A bientot
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> fin de téléchargement impossible

Aller à :

Page générée en : 0.134s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Foot
Tous les buts, toutes les actions...La Ligue 1 en direct & en intégralité audio et texte sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.