01net    Web

Actuellement en ligne : 496 Utilisateurs dont 10 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Faire reconnaître à l'ordinateur la clef uSB
Auteur
<     1       >
DOUDOU72

?   @     Posté le 30/04/2006 19:05:43  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Vous avez pris connaissance de mon premier Mail ou je recherche l'explication avec winzip et la décompression du téléchargement du drivers de ma clef USB.
Toutes mes excuses pour avoir choqués certains d'entre vous en ayant pas ecrit bonjour c'est bien involontaire en matière de débutant.
Je ne change pas de rubrique afin de ne pas perdre les internautes.
J'ai donc cette clef USB et j'ai téléchargé les drivers nécessaires comme indiqué sur le mode d'emploi mais je sèche avec la façon de faire avec winzip.
Habituellement je télécharge et en double cliquant il s'installe sur l'ordinateur sans problème mais cette fois rien d'identique.
je suis allé un peu partout chercher la solution, j'ai beau faire mais l'ordinateur ne veut pas reconnaitre cette clef et pourtant la précédente que j'ai acheté à bien été reconnue mais les drivers étaient sur un CD que j'ai installé et bien sur chaque marque a ses propres drivers.
Voila un peu plus en détail mon problème
Metci à vous tous pour le bon tuyau.
Les_Linieres

:-)
      ?   ^   @     Posté le 30/04/2006 19:19:19  
Voter pour ce message
Bonsoir , mais ...
On peut savoir pourquoi tu poste dans cette catégorie et pas dans MATERIEL qui est crée pour exposer ton problème ???? :/
-------
Youtube User
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/04/2006 19:27:30  
Voter pour ce message
Non, cette fois ci je t'aiderai pas :/

Tu as le droit de te tromper une fois, en arrivant on est toujours un peu deboussolé, c'est normal ...
Mais on t'a deja expliqué ou poster ton probleme, et tu n'as pas suivi nos recommandations... quelle rapport a ta question avec le site ou le forum de telecharger.com ???
De plus, il est ecrit en toute lettre: PAS DE QUESTION TECHNIQUE ICI
Alors ??? [:Floleb7:1]

En plus, une simple recherche sur Google aurait repondu a ta question [:Num:1]
DOUDOU72

?   @     Posté le 30/04/2006 23:09:40  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Pourquoi je n'ai pas posté dans la catégorie MATERIEL tout simplement j'ai fais une erreur lors du premier Mail et pour ne pas perdre personne, j'ai continué c'est tout simple.
Il est vrai que cela est une question technique et précédemment cela fonctionnait bien et pas cette fois ci; y aurai-t-il un réglage incorrect qq part!
je garderai cette clef dans l'attente d'avoir windoos XP.
Bonne soirée
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Faire reconnaître à l'ordinateur la clef uSB

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !