01net    Web

Actuellement en ligne : 896 Utilisateurs dont 23 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Eorezo et page Lo.st
Auteur
<     1       >
momohibou

?   @     Posté le 08/05/2008 23:50:33  
Voter pour ce message
Bonjour

Nul n'est parfait et c'est vrai que votre site de téléchargement est bien utile mais il devrait y avoir une vigilance dans le pointage des liens. Hier une application sur internet me demandait de télécharger Flash Player v9 d'Adobe. Je vais sur votre site et clique sur le lien et là surgit le probléme , ce lien passe par Eorezo qui m'a téléchargé d'autres logiciels que j'ai réussi à éradiqué mais reste un problème avec ie7 lorsque l'on ouvre un onglet http://lo.st se charge et nous avons un moteur de recherche intitulé Google est-ce le vrai ? Je ne suis pas le seul, dans la rubrique virus "francois2" à le même cas. En tout cas pour certaines personnes Eorezo et à la limite de la légalité. Aussi pourriez vous autant que cela puisse se faire vérifier les liens et s'ils pointent vers Eorezo les supprimer.

Merci pour moi mais aussi pour tous ceux qui vont se faire piéger.
LG93

?   @     Posté le 09/05/2008 18:32:21  
Voter pour ce message
Bonjour,
Même problème avec l'onglet et la page lo.st.
Il faut modifier la clé de regitre:"HKLM/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs" avec la valeur "res://ieframe.dll/tabswelcome.htm" et tout rentre dans l'ordre. On peut également y mettre une URL de notre choix, cette fois...
:)
momohibou

?   @     Posté le 09/05/2008 22:38:37  
Voter pour ce message
Bonjour LG93

D'accord pour ce que tu dis mais je ne sais comment accéder à la clef de registre à part les logiciels office, je suis de la vieille école, le DOS internet et le reste me laisse dubitatif d'ailleurs en chargeant ma Livebox et ie7 il y a un mélange, pas de reconnaissance de mlodem bref cela fonctionne quand même;

Si tu peux me détailler la marche à suivre je suis preneur.

Merci
LG93

?   @     Posté le 10/05/2008 07:29:56  
Voter pour ce message
Bonjour,
Pour accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.

Cette manipulation règle uniquement le dysfonctionnement lié au nouvel onglet qui pointe vers la page "lo.st".

Bon courage.
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Eorezo et page Lo.st

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Reportage
Carnet de voyage à Hyderabad. Partez à la découverte d'une SSII indienne.